J'avance dans l'aéroport à la recherche de mon frère lorsque deux grands bras me saisissent par les épaules.
- Salut me dit mon interlocuteur.
-Euh... Excusez moi monsieur mais je n'ai pas de pièce à vous donner.
-Quoi? Mais je ne veux pas te prendre tes pièce, je viens te chercher! Aller viens dit il en m'agrippant le bras mais je me dégageais rapidement .
-On m'a toujours appris à ne pas suivre les inconnus monsieur.
Il souffla d'agacement.
- Tu ne me reconnais pas? Me demanda t il
-Je devrais ? Demandai je a mon tour
- Mais c'est pas possible! Je n'ai pourtant pas changer!
Cette fois ci c'est moi qui souffla.
-Excusez moi monsieur, mon frère m'attend.
- Mais comment peux tu ne pas reconnaitre ton propre frère Amy ?!
-Chris? C'est bien toi?
- Bah voilà, j'ai crus qu'on allait y passer la journée!
Je lui sauta dans les bras les larmes aux yeux.
-Tu m'as manqué dis-je
-toi aussi mais je te boude. -Quoi? Mais pourquoi?! -Je ressemble à un SDF d'après toi?! -Oh! Non désolée, j'étais un peu perdue. Désolée! -Ouais ouais, je verrais. Éclipse du trajet:Je suis actuellement dans ma chambre, elle est magnifique. Mon frère m'a dit qu'il vivait avec des amis. Quand je finis de ranger mes affaires et de prendre ma douche, je descends. Arrivée au rez-de-chaussé, tous les yeux étaient braqués sur moi. Je partis vers mon frère qui s'empressa de leur raconter la situation.
-Bah, alors?
-Alors quoi?
-Tu ne fais pas les présentations?
- Ah! Amy, je te présente Allison, Camilla et Benjamin, les gars je vous présente ma petite soeur, Amylia.Éclipse de la soirée:
J'ai passer une bonne soirée, j'ai bien rigoler avec Camilla et Allison.
-Bon, il est l'heure d'aller dormir!
Aller, aller,aller! Dit mon frère.
-Christopher, t'es vraiment chiant! Dit Camilla.
- On ne discute pas! Aller!dit il.
Je soupirai et dit bonne nuit aux autres et pars dans ma chambre.
A peine me suis je couchée que je tombai dans les bras de Morphée. **************************************************************Coucou, c'est ma toute première histoire, alors soyez indulgents. J'espère que ce premier chapitre vous a plu. Donner moi vos première impressions en commentaires
VOUS LISEZ
DARKNESS
Science FictionAmylia Johnson part vivre chez son frère pour passer son année avec lui. Elle vient de quitter son couvent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire. Amylia n'est pas une badgirl, elle n'est pas une 'good girl' non plus..Nouvelle dans u...