PDV Christopher:
On arrivent au lycée et on voit Taylor qui s'approchait furieuse et derrière elle William et Samuel qui avait le visage fermé. Mais qu'es ce qui s'est passer hier?
Allison ayant remarquer leur mauvaises humeur demanda ce qu'il c'était passé.
-Tu me demande ce qu'il y a?! T'es sûre que tu veux savoir?!
-Bah ouais sinon je ne te l'aurais jamais demander!
-Eh bien une idiote m'a agressée dans les couloirs alors je le lui est rendu et on s'est pris 2 heures, 2 putains heures de colle ce samedi!
-Calme toi et explique moi se qui s'est passé dans les détails !
-Déjà que hier, ça ne s'est pas bien passé, je me suis pris un putain de coup de poing dans le ventre. Alors pour me calmer ce matin, mes cafés, sur le chemin du retour deviner ce qu'il s'est passé? Eh bien l'idiote en question m'a bousculer et j'ai eu atrocement mal alors je lui est balancer mon verre à la figure!
-Tu ne trouve pas cela un peu excessif? Demanda Allison
-Bah non en plus elle m'a mis un gros vent devant tout le monde !
-La pauvre! Tu me l'a montrera à la cafet.
Et comme Samuel et moi, on était à proximité, il a cru qu'on était dans le coup de cette idiote de Taylor et nous a collé tout les trois. Dit William.
Moi je ne les écoutais que d'une oreille, je cherchais ma soeur.
-Mais qu'es ce qu'il t'arrive? Me demanda Samuel.
-Je cherches ma soeur.
-Ah parce que toi t'as une soeur? Dit Taylor.
-Ouais nous l'avons rencontrée hier soir! Elle est super sympa! Disent Allison et Camilla en sautillant.
-Mais où est elle bon sang!
-Calme toi, peut être qu'elle est allée chez le proviseur. Me dit William.
-Ouais t'as sûrement raison. Dis-jeÉclipse des cours.
Nous nous dirigeons vers la cafétéria, les autres parlaient alors que moi je cherchais Amy. Nous arrivons à notre table lorsque Camilla dit à Taylor de nous montrer la fille de ce matin et elles se mirent en quête de la fille mais ne la retrouve pas.
-Il n'y aurait pas un truc chez elle qui la différencie des autres? Demanda Allison .
-Elle est pas mal, elle a pas mal de formes, elle a des yeux bleus et elle est châtaigne je crois.
-Waouh! Tu viens de nous décrire la moitié des filles de l'école! Dit Camilla.
-Il n'y aurait pas d'autres choses qui la différencie des autres filles? Demanda Allison.
-Elle a des tresses, elle est petite de taille et elle a une petite tache de naissance sur les oreilles.
Lorsque j'entendis la fin de sa phrase je donnais un énorme coup de poing sur la table et tout le monde sursauta.
-Mais qu'es ce qui te prend?! Ça va pas la tête ou quoi!? Me dit Camilla.
Je m'approchai de Taylor et lui dit: j'espère pour toi qu'il n'est rien arrivé à ma soeur sinon je te tue de mes propres mains.
Sur ce je partis à la recherche de ma soeur, les autres me rejoignent plus tard et nous commençons les recherches mais en vain.
-Eh si... Non laissez tomber.... Dit Benjamin
-Eh si quoi? Demanda William.
-Eh si ils l'ont kidnappée!
-Je t'interdis de dire cela! Dis je
-Calme toi, c'est peut être une option. Dit Taylor.
-Eh toi, n'ose même pas me parler espèce de pétasse car tout ceci est ta putain de faute. Hurlais-je .
Je me dirigeais vers la porte pour aller prendre l'air lorsque celle ci s'ouvrit sur Amy qui rigolait avec....
******************************
VOUS LISEZ
DARKNESS
Science-FictionAmylia Johnson part vivre chez son frère pour passer son année avec lui. Elle vient de quitter son couvent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire. Amylia n'est pas une badgirl, elle n'est pas une 'good girl' non plus..Nouvelle dans u...