Ou tout a commencé..
Tout a commencé dans mon tiek's
il y'avait vla les teneur de mur dans mon baT . Je me fessait pas trop respecter car oui il y avait des rumeurs sur moi mai elle était fausse bien sûr , car moi seul conais sais l'histoire de ma vie !
Les rumeurs ( ouai elle ma suce , je l'ai prise par le q , je l'ai devierge ect ... )
Mais le pire c'est que tout c'est trou du Q y croiyai , alor sa c'est le truc qui me fessait le + derkah parceque moi je me respectais comme never .J'étais amoureuse d'un gas et avec lui je me respectais mai ... je le l'aissai me touche a l'entre jambes ( par dessus le pantalon bien sûr ) il me fessait plein de bisous de calin il me touchait les fesse et tout ...
J'étais amoureuse de lui mai en chein littéralement , mdr on avait un bon feeling il me demandait pas des truc bizarre ( suce haw ect ... ) sa me rassurait il me disait qu'il voulait me préserver pour lui vue qu'il voyait que je me respectais beaucoup .
C'était une pelo quand meme il avait besoin de se vider mai il me respectais bcp trop pour le faire avec moi donc il est aller voir ayeur sans que je le sache ...
Jusqu'au jour ou je l'ai su alor ma réaction ! « LA PUTAIN DE TA MERE TAVAI PAS BESOIN DE TE VIDER TA PAS D'HONNEUR DE FIERTÉ POUR TE DIRE NON YA UNE MEUF QUE J'AIME EN FACE DE MOI DONC JE VAIS LA RESPECTER » beh non c'est sur que lui dans sa tete il a la mentale de cette génération merdique !
Il me répondît ( j'avais pas préciser il s'apel gibril )-gibril : non mai c'est bon je t'aime tu le c'est tres bien c'est qu'une pute elle .
-moi : Mai ptdr enfait c'est une pute mai ty a pri du plaisir gros batard !( bref enfait on s'était embrouillé la est j'étais parti, on était calé en ville sur un banc )
plusieurs jours après....
Il m'envoie un message en me disant « t'es calmé ?» mai gros lol la c'est lui il va haw et c'est moi qui suis censé rester calme la non mai je rêve en plus avec mon gros caractère la sava pas le fair .
Je lui réponds calmement parceque j'étais amoureuse donc logiquement j'avais pas envie de le perdre car je tenais a lui-moi : we je suis calmé , etoi tu tes bien vidée ?
-lui : ah we mai comense meme pas bref rejoin moi au tiek's a 21 h 00
-moi : c'est facile de dire comense pas mai vazi j'y serai , je vai te remettre les idées en place sale con !
-lui : vazu conase ❤️
Et oui yavai trop d'amour dans l'aire entre lui et moi mai trop d'envieux , moi j'aimais pas sa les gens qui parle sur moi est surtout sur nous , enfait il nous critiquait mai moi je me laissait pas faire j'étais pas du genre a me laisser marcher sur les pieds , donc je m'en boucanais avec c'est grosseuh pute des tiek's elle avait tourné dans tout Marseille c'est cagoles dmes'2 !
Bref je m'étais habillé normalement
J'avai un pull Ck avec une veste en cuir fourrée dedans est un jeans avec des collants troués.
Après être prête japel gibril ...- lui : we allo
-moi : vazy j'arrive la jsui prete
-lui : vazy jtaten la !
[...]
J'arrive dans son tiek's je le vois habillé survêtement cost-La , casquette gucci , et air max 270 .
Jle siffle et il vien quand meme j'allais pas aller ver lui alor qu'il était avec tout c'edt sharb la honte !
Il vien on bouge on va se calé sur un muret j'engage...-moi : alor gibril wallah tes un keum vraiment que j'aime beaucoup tu captes mai tout tes bails sombre arête parceque moi sa me fait du male ta pas de pitié tu me vois male a cause de toutes tes coneries ? Tes entrain de ruiner ta vie est niquer ta famille wallah je te dit sa pour toi et pour nous enfaîte parceque j'ai pas envie de te perdre et surtout pour la merde que tu fait !
( je lui fait un bisou il m'embrasse ... )
-lui : we niya je c'est que tu m'aime et que je dois arrêter wallah les Pute depuis la dernière foi j'ai vue comme tu l'a pris et que j'allais te perdre plus j'amais j'en retouche une de ma vie , et we je vais arrêter tout sa en vrai je suis un homme pas un pd qui fait souffrir sa daronne ! Je t'aime niya wallah.
( wahouwwww j'avais réussi une bonne étape a le faire changer mai wallah jamais j'aurais pensé qu'il change pour moi ! )
[ ... ]
Je rentrais chez moi bien et tout je me douche ect je m'abille et je vais dormir javai pas manger parceque j'avais pas faim donc avant de dormir j'envoie un message a gibril.-moi : bonne nuit je t'aime tes toute ma vie sache , le dort bein sous la protection d'Allah ♥️
{ quelque minutes plus tard}
-lui : moi aussi je t'aime qui aurait pu croire un jour que je rencontre la femme de ma vie bonne nui bebe dort bien toit aussi sous la protection d'Allah ♥️
Aller moi j'allai me coucher . 😴😴
[ ... ]