mes personnages favoris du cycle 1

193 15 96
                                    

Voici les personnages que j'aime le plus,ont commencé par le plus bof au personnage que j'aime le plus. Pour éviter de vous spoiler, je donne seulement le cycle 1, histoire de ne pas recevoir un "merci pour le spoil!" Alors ne vous plaignez pas pour les spoiler. Donnez moi vos avis sur ces personnages en commentaires car j'aimerais le connaître.

20,Étoile du Léopard:
Elle, je la trouve plutôt cool et stylé mais sans plus. Ou sinon, au niveau de la personnalité je l'aime bien. Elle est ambitieuse et j'aime bien ça chez les personnages LGDC mais...Elle n'a rien de si génial à mon sens et puis,elle est assez impulsive.

19,Coeur Blanc:
Coeur Blanc/Sans visage comptait vivre une vie tranquille sans être une victime...Ha,c'est beaux l'innocence.
Mais bon elle à suivit Nuages Agile (ce qui est un peu bête )Puis elle à faillit mourir (attends,si ce trucs peut détruire tout un clan tu croyais vraiment pouvoir le battre?). Donc vous remarquerez que je la trouve vraiment bête et c'est pour ça qu'elle est si bas.

18,Éclaire Noire:
Je l'aime bien,il est vraiment loyale envers Griffes de Tigre,il ferait tout pour lui. Une des Henrin a cependant affirmer qu'il n'est pas amoureux de lui.(qui y crois ?). Le seul truc qui me gêne,c'est qu'il à plusieurs fois essayer d'assassiner plus faible que lui à plusieurs reprises et ça me dérange. Du coup,bah,forcément, il est bien bas.

17,Nuages de Plume:
Elle j'aime bien ça prestance dans le cycle 1,elle est mignonne et en plus,elle pense au bien des autres mais ont ne la découvre pas beaucoup dans le cycle 1 alors...

16,Nuage d'orage:
Même chose que sa soeur mais en mieux. Il essayait carrément de la protéger au péril de sa vie! Il devait être dans le classement.

15,Pelage de Poussière:
Je l'aime TROP! Bien que de base je le trouvais nul,en fait,après, je l'ai trop aimée! Il est le seul de la série à ne pas avoir fait n'importe quoi, lui,il garde les pattes sur terre. Je l'aime beaucoup car Tempête de Sables et lui ramenait bien Étoile de Feux à la réalité ce que quelqu'un devait faire car il délivrait ce chat...

14,Poils de Fougères:
Je l'aime beaucoup car il est très soucieux des autres. Il est généreux et il est aussi très sérieux ce qui est bien quand ont vie avec des tarés...

13,Lune Noire:
Il est juste TROP stylé. C'était un bon chef mais c'était une victime car un apprenti à eu la délicate attention d'empoisonner le clan.

12,Étoile Filante :
C'est un très bon chef qui à trouver un juste millieux entre son amitié avec ne clan du tonnerre et les besoins de son clan. Il pensait qu'il était trop faible comme chef mais il est juste adorable voilà!

11,Flocon de Neige:
Il est tellement bien ce chat! Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et il est ferme.
En fait,c'est petit délire sont adorables et je pense qu'Étoile de Feux devrait être plus indulgent avec lui. Ce que j'aime chez Flocon de Neige, c'est que c'est une tête de mule il à vue qu'un chef pouvait avoir leur vie mais il ne croit toujours pas au clan des étoiles...Ah là là je l'aile tant.

10,Patte de Brume:
Je l'aime bien car elle est sage et calme . Elle prend toujours le temps de réfléchir avant de passer à l'action. Je la trouve cependant assez autoritaire et elle ferait une excellente chef de clan plus tard.

8 Plume Grise:
L'audacieux Plume Grise(nan il est bête)Plume Grise réfléchit seul,(nan,il attend qu'Étoile de Feux lui dise quoi faire)Plume Grise le pacifique
(nan il nous à prouver plusieurs fois le contraire.) Enfin bref,il me fait bien rire.

7,Moustache :
Moustache est un guerriers amicale et loyale envers son clan. Il est adorable et je l'aile autant que Plume Grise mais Moustache(solitaire) réfléchit avant d'agir donc en somme il est un peu plus fûter.

6,Museau Cendrée :
Sa malice,ses yeux pétillant ,sa sagesse et son sens des responsabilités  font tout son charme...Je l'aime tellement !

5,Croc Jaune :
Elle aime bien critiqué les autres mais elle à tellement raison... Elle est juste TROP cool!

4,Étoile Bleu :
C'est Étoile Bleu enfin...Je dois me justifier? C'est normal qu'elle soit là... Surtout que je ne prend pas son hors série en compte alors...GO MON ÉTOILE!

3,Fléaux :
Ce chat est impitoyable et classe. En plus,si cet idiot de Griffe de Tigre n'avait pas tuer Étoile Bleu,il ne serait pas mort! Ah oui car Étoile Bleu est la seul habitante de la forêt que Fléaux considère comme son ami alors...Enfin bref! Fléaux est pas méchant au fond c'est Chaussettes (ça fait trés sérieux dis donc) et Ruby qui le sont!

2,Tornade Blanche:
Je ne sais pas pourquoi,je le trouve cool,c'est tout!

1,Nuage de Jais:
Même chose que Tornade Blanche.

Ma vision de LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant