Chapitre 1

13 0 0
                                    

Avant de dormir, je regarde encore quelques vidéos d'eux. Stray Kids, mon groupe de musique préféré, dont les membres sont aussi beaux que bons chanteurs ou danseurs. Surtout lui, Bang Chan, l'aîné de la bande. Je souris jusqu'aux oreilles lorsque je les vois rigoler entre eux. Ne sont-ils pas trop mignons avec ces oreilles de lapins sur la tête ? Je vous réponds : oui. J'ai juste le temps de regarder la dernière compilation d'images où ils dansent comme des petits chiens fous lorsque j'entends la voix de ma mère.

« Hanayun ! Va te coucher, il est déjà tard ! »

Non sans un soupir, je m'extirpe de mon canapé et monte dans ma chambre. Je m'appelle Annabelle (Hanayun pour mes proches, signifiant en coréen : fleur préférée et mélodie. C'est joli non ? Je l'ai trouvé sur Internet et depuis mes proches m'appellent comme ça), j'ai 15 ans et je suis fan de K-Pop, ou comme on dit ici en France : la pop coréenne. Certains disent que je suis folle ou que j'en fais trop, mais franchement, qui écoute encore les haters en 2019? Je n'ai besoin de personne pour me dire si j'écoute de la musique chinoise et si ça ne me dérange pas de ne pas savoir ce qu'ils disent - qu'on soit clairs, je trouve cela encore plus mignon- et ce n'est certainement pas ces gens-là qui vont m'interdire d'écouter ce que j'aime.

Comme d'habitude, avant de m'endormir, je pense à tous mes chanteurs préférés. Bang Chan, Changbin, Felix, Han, I.N, etc. Parfois, j'espère que ma mère va gagner au loto, de sorte à ce que je parte en vacances en Corée et aille voir Stray Kids en VIP. Mais je ne suis pas naïve. Alors je pense à quel point cela doit être génial de vivre leur vie. Être célèbre, habiter en Corée, et j'en passe. Je donnerais n'importe quoi pour ce qu'ils ont. Je m'endors alors à cette pensée, en priant pour qu'une bonne étoile m'entende enfin.           

Une puissante lumière me force à ouvrir les yeux. Tiens, je ne me rappelle pas d'avoir laissé mes volets ouverts hier soir. J'ai dû oublier, sûrement parce que je regardais des photos de Felix et Minho à la plage. Mais ? Attendez, quelque chose cloche. Où est passé le doudou pingouin, le même que Woojin, que je serrais hier soir ? Et pourquoi ne porte-je plus mon T-shirt blanc avec écrit en gros « Stray Kids- I am YOU » sur le derrière ? Et... quelle est cette peau, aussi blanche que du lait ? J'ai la peau plus foncée ! Et ces mains inconnues, sur lesquelles ne se trouvent pas mon vernis bleu et rose, de même couleur que la pochette du dernier album, datant d'octobre 2018, de Stray Kids ? Sur ce mur à côté de moi, où sont normalement affichés une trentaine d'images diverses, allant de selfies à New York à posters du troisième album, pourquoi est-il vide ? Mais où suis-je ?! Et qui suis-je?! Et surtout, pourquoi je sens que je me suis encore fourrée dans un désordre et que ma vie est sur le point de changer pour de bon?

Dans la peau de mon idoleWhere stories live. Discover now