Chapitre 2

12 0 1
                                    

Je me redresse, encore ébahie de ma découverte. À travers la fenêtre, je peux voir des immeubles. Une ville? J'habite pourtant dans le fin fond de la campagne française. Mon regard parcourt la pièce. Je suis dans un dortoir, vu qu'il y a trois autres lits. À ma droite, sur une petite table de nuit en bois, se trouve un réveil affichant 5h37. Je me lève, et me dirige vers un miroir, à l'autre bout de la pièce. C'est étrange, j'ai l'impression que cette chambre m'est familière... Lorsque j'arrive en face du miroir, je laisse échapper un cri de surprise. Ce visage... Ce corps... Ces cheveux... je suis Bang Chan! Je me suis transformée en lui! Je passe une main sur sa tête. C'est bien réel...

« Hé, dit une fois encore plus familière que cette chambre derrière moi, tu peux faire moins de bruit? Y'en a qui essayent de dormir! »

Je me retourne en sursaut et observe un visage que je reconnaîtrais entre mille...

« Changbin?!
-Ouais, c'est moi, t'es étonné de me voir? J'ai un truc sur la tête? »

Je ny' crois pas. Il... Je... Wow. Je suis dans le corps de Bang Chan! Mon excitement laisse vite place à la réflexion. Comment puis-je comprendre Changbin? Malgré mes deux années intensives de tentative d'apprendre le coréen, en vain, je le comprends enfin?

« Changbin... murmuré-je. Super!
- Mais tu vas la fermer, oui?! s'exclame-t-il. Je te dis que je veux dormir! »

Mais... pourquoi affiche-t-il une tête si énervée? Ne sommes-nous pas amis? Non, impossible. Je me souviens avoir déjà lu que Changbin était de mauvaise humeur le matin sur un forum de Strays (les fans des Stray Kids). Je lui souris, avec pour seule réponse on ronchonnement. Je fais le tour du petit appartement dans lequel nous sommes. C'est bel et bien le dortoir des Stray Kids! Une salle de bain, une cuisine, mais... attendez... Leur appartement est bien plus grand, sur les vidéos! Où est la grande télé? Le bureau? Toute sorte de questions tournent dans ma tête lorsque une voix m'interpelle:

« Qu'est-ce que tu fais déjà debout? Je croyais que dormir c'était aussi important que manger, pour toi? »

Le petit corps qui me regarde n'est autre que Félix. Félix! Wow, il est encore plus beau en vrai, sans maquillage, laissant apparaître ses petites taches de rousseurs. Je lui fais un grand sourire, m'attendant à ce qu'on commence un délire, comme toujours entre Bang Chan et Félix. Mais au lieu de ça, il me fait un sourire moqueur et soupire.

« Tss, tu es toujours aussi ridicule. »

Sur ces mots, celui que je croyais être l'ami de Bang Chan tourne les pieds et se dirige dans sa chambre en fermant la porte derrière lui. Félix... n'est pas gentil? Et si Changbin n'était pas de mauvaise humeur le matin, mais tout simplement méchant aussi? Et si Bang Chan... était l'exclu du groupe?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dans la peau de mon idoleWhere stories live. Discover now