*PDV Mélanie*
Feeling my way through the darkness
Guided by a beating heart
I can't tell where the journey will end
But I know where it starts
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me
So wake me up when it's all over
When I'm wiser and I'm older
All this time I was finding myself
And I didn't know I was lost
Je me réveilla en sursaut et mis quelques secondes avant de comprendre. C'était un fucking rêve !
OMG OMG OMG. OMG le meilleur rêve de toute ma vie 😱
Mais qu'est çe que ca me faisait chier quand même ....Je me leva avec difficulté puis marcha jusqu'à la douche pour me rafraîchir les idées. C'était une mauvaise idée. Je me suis mise à penser à ce fucking rêve. La manière dont nous avions étés si complices, la manière dont ses lèvres bougeaient en synchronisation parfaite avec les miennes. Je pris le shampoing et me mis à vivement me masser la tête. Cela me procurait un bien fou, j'adorais que l'on me masse la tête. Je pris le gel douche et en versa en petite quantité dans un gant de toilettes. Je me lava le corps puis me rinça intégralement. Je sortie de la douche et enroula une serviette blanche autour de mon corps et une seconde sur ma tête. Je me rendis compte que j'avais oublié de choisir des habits pour aujourd'hui. Je retourna dans ma chambre et observa mon dressing afin de trouver ma tenue. Je resta dans le basic en optant pour un leggings noir, un pull Homiès et des vans noirs. Je retourna dans la salle de bain et appliqua du mascara et du crayon noir sur mes yeux. Je retourna dans la cuisine et aperçu mes deux folles préférées en train de m'attendre.
Emma: bah putain t'en as mis du temps!
Moi: oh ta gueule je suis pas d'humeur la!
Emma : Okey pardon détent toi c'était une blague ....
Moi : oui désolée je me suis un peu emporté ...
Imane : si tu as quelque chose qui te perturbe tu peux en parler on est la pour ca hein !
Je ne connaissais pas le don d'Imane pour être aussi proches des gens comme ça pour les rassurer etc... Jai toujours été une merde pour les réconforter comme Emma d'ailleurs.
Moi : merci tkt ca va !
Emma : je prends mes cles et on y va!
Imane et moi : yep on t'attend dans la voiture !!
On descendit avec Imane jusqu'à la voiture d'Emma. Ella arriva 5 min après , deverouilla les portières puis on grimpa dans la voiture. Je monta à l'avant a la place du passager et Imane était assise à l'arrière. Emma démarra puis prit direction de l'université. Le silence était pensant dans la voiture et j'alluma la radio pour détendre un peu l'atmosphère. J'étais tombé sur : "American Dream" de MKTO. J'ADORE literallement cette chanson ! Le trajet demeura silencieux mise appart les voix que produisaient nos bouches en fredonnant les paroles des chansons qui passaient a la radio.
Nous arrivâmes à l'université et rejoignit notre cours respectif : MATHS youpiiii..... La pire matière du monde ! Je m'installa a ma table et une fille s'installa près de moi. Elle était de taille moyenne, les cheveux bruns avec des reflets qui tombaient sur ses épaules, des yeux noisettes et un visage tout a fait charment. Je suis sûre que l'on va bien s'entendre toutes les deux. MERDE çest exactement la même personne que dans mon rêve !
VOUS LISEZ
Believe
FanfictionD'un côté : Mélanie, 19 ans, de taille moyenne, cheveux châtains mi-long, grand yeux vert, peau finement bronzée plutôt discrète et sans histoires mais quand on cherche la merde avec elle on la trouve. Elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle vien...