Chapitre 4

73 5 0
                                    

24 juillet - 22h45

*PDV Harry*

Ne me demandez pas pourquoi je l'ai suivie. A partir de l'université jusqu'au cinéma en passant par le concessionnaire d'Audi, leur appart et le macdo. Je n'en ai pas la moindre idée mais je l'ai fait. Quand je l'ai vu pour la première fois,

je l'ai insultée comme à chaque fois que je bouscule quelqu'un en l'accusant de ne pas regarder ou il marche. Mais cette fois la je ne sais pas pourquoi j'ai voulu retirer tout ce qui sortais de ma bouche a partir du moment ou j'ai croise le regard de ses yeux magnifiquement verts. Niall ( le blond) m'a dit qu'elle m'a regarder à la récré tout a l'heure. Mais,je ne le crois pas. Je m'avança pour allez lui présenter des excuses. Non! Je ne dois pas lui présenter d'excuses ! Je lui LE mec populaire de l'université, LE bad boy du campus, CELUI qui saute sur tout ce qui bouge. Je ne lui présenterais pas d'excuses. J'attrapa son bras et la retourna.

Moi : comme on se retrouve !

Elle: nan mais quesce que tu fous la toi ? Tu me suis

Oui.

Moi : Non j'ai pas que ça à faire de suivre une personne comme toi.

Elle : bah alors pourquoi tu viens me voir alors ?

Moi : j'ai dit que l'on se reverra donc voilà.

Elle : et c'est tout ?

Oh putain Styles t'es dans la merde trouve qq chose a dire sinon elle va croire que t'es un loozer.

Moi : j'en ai pas finit avec toi

Elle : Olala c'est bon ! Monsieur ne voulait pas se faire bousculer ! Bah c'est bon tu t'es rien cassé ? Alors casse toi !

Sauvage en plus, j'adore ça.

Moi : on peut se parler ?

Elle : hé qu'est-ce qui me fait croire que tu vas pas me violer ?

Moi : je viole pas les moches.

Elle resta figée pendant presque 15 sec. J'ai même cru voir des larmes au coin de son œil gauche. Elle se retient ça se voit. Le pire dans tout ça c'est que c'est même pas vrai, c'est la plus belle fille que j'ai jamais vu. Mais bon, vous me voyez répliquez autre chose ? Venant d'un bad boy c'est normal d'être méchant non ? Sauf avec ceux qu'on aime, me rappela ma conscience. Mais je ne l'aime pas ! Enfin je crois. Elle me coupa dans mes pensées en me donnant la plus grosse gifle que j'ai jamais reçue. Oh putain elle va passer un sale quart d'heure celle-la !!

Moi (en mettant ma main sur ma joue giflée pour attendrir le choc) : NAN MAIS TES SÉRIEUSE LÀ ??? TES UNE GRANDE MALADE !!

Elle : C'EST TOI QUI A COMMENCÉ A CE QUE JE SACHE !!! TU SERAIS PAS VENU ON EN SERAIT PAS LA !!

Cette fille me rend fou. Je ne sais pas encore de quelle manière, si elle me rend fou au point de l'écraser contre le sol ( mais je ne lui ferais jamais ça ) ou si elle me rend fou au point de poser mes lèvres sur les siennes. Même quand elle s'énerve elle est magnifique. Ses petites joues deviennent toutes rouges de rage et ses petits poings se ferment tellement fort que l'on voit ses jointures blanchirent. Nan mais Styles t'es sérieux la ? Tu parlerais jamais d'une fille comme ça! Une voix me coupa dans ma réflexion. C'est une fille brune avec les cheveux bouclés des yeux noisettes et la peau mate. Peut être qu'elle est arabe comme Zayn ? Ils ont la même couleur de peau. Non mais Harry tu délires la !

??? : Laisse Mel il en vaut pas la peine. Il s'est fou furieux ce gars la !

Elle s'appelle Mel. Le diminutif de Mélissa, Mélanie, Mélina, j'en sais rien mais il faut que j'en sache plus sur elle.

BelieveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant