Merde...

995 58 0
                                    

PDV LAUREN :
Merde...merde...merde... est ce qu'elle m'a reconnue ?! J'espère pas... et puis aussi moi quelle idiote de passer devant elle et de la dévisager...c'est d'ailleurs pour ça que je saigne au sourcil, dès qu'elle c'est approchée pour voir ce qu'il se passait, je l'ai aperçue et le temps de la regarder je me suis reçue ce coup dans le sourcil par ce con d'Austin...
D'ailleurs lui comme une chochotte, il se tient la mâchoire et gémissant et je mettrais ma main à couper que j'ai vu une larme couler le long de sa joue.
Là je suis avec Normani et d'autres potes à une table et je remarque que Camila me jette des petits coups d'œil de temps en temps. Elle me regarde depuis un moment et commence à ce morde la lèvre inférieure en me dévisageant. C'en est trop pour moi. Je me lève vers la table de Camila et me poste devant elle.
(Camila) : Oh tiens salut Lauren ? Qu'est ce qui t'amènes ? Dit elle d'un ton étonné
-Salut, je peux te parler en privé ?
Tout d'un coup, je la voie paniquer légèrement ce qui m'arrache un sourire en coin mais je reprends vite mon sérieux.
(Camila) : oui..euh..oui j'arrive...
Je la regarde débarrasser son plateau puis murmurer quelque chose à sa copine avant de revenir vers moi.
-Alors tu voulais me dire quoi ? Me dit elle
-je voulais juste te dire que...je m'approche de son oreille et lui murmure

Juste un message...[CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant