Je viens d'envoyer le message à Camila et je me demande bien ce qu'elle va pouvoir répondre.
Elle ne se fait pas prier (déjà accro) et je lis ce qu'elle m'envoie
-c'est vraiment pas juste... et puis d'abord comment ça se fait que tu me connaisse et moi non ??
Je décide de lui répondre tout de suite étant donné que je suis en cours de musique et comment dire..ben on se fait bien chier quoi...
-tu poses des questions auxquelles je ne peux pas répondre Camila. Et puis il faut avouer que c'est plus interessant avec un peu de mystère.. ;)
Je suis surprise par la rapidité à laquelle elle me réponds mais il faut avouer que ce n'est pas pour me déplaire
Camila : -mouais... je peux au moins savoir ton prénom ?
Lauren : -Mmh.. tu peux m'appeler Michelle, c'est mon deuxième prénom.
Camila : -ok Michelle ! 😊
Les cours sont finis et je suis devant le lycée à attendre mon bus. Celui ci arrive et je monte dedans. Je m'installe au fond comme à mon habitude et j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles avant de poser ma tête contre la vitre.
Le bus est arrêté et je descends et me mets à marcher vers ma maison quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je retire donc mes écouteurs et me tourne vers la personne qui viens de m'interpeller et aperçois Normani. Je lui adresse un sourire avant que l'on ne reprenne notre marche.
-Ça va lau' ? on ne s'est pas vue de la journée.
-oui ça va super, j'ai envoyée un message à Camila et elle est déjà accro ! Rigolais-je
-évidement ! Personne ne résiste à la grande Lauren Jauregui ! Rigole aussi ma meilleure amie
-bon et ben à demain alors ! Me dis Normani car nos chemins se séparent
-oui à demain manibear ! Lui dis-je en lui tirant la langue
Je rentre à l'intérieur de ma maison et dit rapidement bonjour à ma famille avant de monter dans ma chambre et de me jeter sur mon lit.
Je déverrouille mon téléphone et ouvre mon réseau social préféré : Instagram
Je tape le pseudo de Camila (car oui Normani a aussi réussi à m'avoir son pseudo Instagram) et parcours sa galerie. Jusque là ce n'est que des photos de paysages ou de vacances jusqu'a ce que je tombe sur plusieurs photos d'elle :😱 Putain... c'est pas possible d'être aussi magnifique !
J'étais en train de l'admirer pour ne pas dire autre chose (😏) quand je reçu justement un message d'elle
-bonne nuit Michelle ! 👋🏻😪😴
Je lui répondit sans plus attendre
-bonne nuit Camz 😴
-« Camz » ?
-oui, c'est un nouveau surnom que je t'es trouvé, je trouve qu'il te vas bien
-Merci 😊 et je l'aime bien aussi. À demain !
-oui à demain Camz.
VOUS LISEZ
Juste un message...[CAMREN]
FanfictionCamila était en cours de maths quand elle reçu ce message... Lauren était en cours de français quand elle envoya ce message... Lauren jauregui, la fille la plus populaire de tout le lycée réputée comme badgirl, est le genre de personne qui aimer jo...