( Hello jeune padawan ^^ je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ne men voulais pas. C'est aussi ma premiere fanfiction dans wattpad donc je compte sur vous surtout que jai plein d'idée. Je ne vais pas faire que des fanfiction avec T/P je vais faire du Vkook, du Chanbaek et plein d'autre ship, bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps Kiss Kiss sur votre nez :) )
Cela fais bientôt 50 minute que nous avons quitté notre domicile, mon père a l'air fatigué, il a les yeux qui tombe. Je commence a voir une lumière qui m'aveuglée et des bruits sour. La lumière elle, continué de s'approcher, puis plus rien J'ouvris les yeux, j'avais mal de partout, je ne comprenais pas se qui m'arrivée, je tournais la tête et vis d'abord ma mere entourais d'une marre de sang, puis je vis mon père avec un trou profond dans le crane lui aussi était entouré d'une marre de sang. J'entendis les sirènes des pompiers et vis ma voiture retournée, déchiqueter, des morceaux de verre nous entourer.
Soudainement, je me réveille en sursaut essoufflé et humidifier par la transpiration. Bon je vais me présenté, je m'appelle Saejin j'ai 17 ans et depuis mes 8 ans je suis dans un orphelina que je n'aime pas beaucoup car les éducateurs sont assez sévère avec nous.
Je regarde l'heure car il n'y avais pas mes camarade dans ma chambre, effectivement il était 10 heure donc je pris la decision d'aller me doucher.
{elipse de 4 heure}
Je parle tranquillement avec mes amies de chambre jusqu'à ce que la directrice de l'orphelina rentre dans la chambre.
-"Saejin je voudrais que tu viennes dans mon bureau
- d'accord madame" dit-je assez stresser a l'idée d'aller dans son bureau
Je fis un regard a mes amie de chambre qui elles me firent toute un clin d'oeil.
Je suivis la directrice assez stressé, en descendent les marche de l'escalier je croisa le regard de Minhwan un gars de l'orphelina il avait mon age il me faisait vivre un enfer, il m'aime mes pas en temp qu'amie en t'en que amour mais il savais pertinament que je ne l'aime pas donc il me frappe...
{voix dans ta tête} pourquoi je doit aller dans son bureau?...
je sentit dans le bas de mon ventre une boule se former, j'étais toujours dans mes pensais quand la directrice ouvrit son bureau et mis fit un signe de la main qui voulais dire que je pouvais rentrer.
Je rentre donc dans le bureau de la directrice et je vis un homme et une femme de dos qui se retourne quelque seconde après mon entrée dans le bureau
VOUS LISEZ
Tae's family
FanfictionA l'âge de 8 ans Saejin perdu ses parents dans un accident suite à cela elle a était placée dans un orphelina, 8 ans plus tard une famille fortunée décide de l'adopter.