(Hello jeune padawan(faut que j'arrête avec ce mot mdrr), j'espère que vous allez bien bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps, désolé pour les fautes d'orthographe)
Je rentre dans le bureau de la directrice et je vis un homme et une femme de dos qui se retourne quelque seconde après mon entrée dans le bureau. Leurs visage mettais familier, je ne les connaissais pas mais je les avais déjà vu quelque part.
La directrice m'expliqua qu'ils voulaient m'adopter, elle ma parler pendant de longue minute avant de me poser la questions si j'étais d'accord qu'ils m'adoptent et je lui répondis en hocha la tête comme pour dire oui j'étais la plus heureuse du monde.
La directrice fait les connaissances, elle fait aussi signé les papiers et elle parle avec la femme et l'homme.
Quelque minute plus tard, ils finissent de parler donc pendant se temp j'allais préparais mes affaires.
En préparent mes affaires un bruit me fit sursoter, j'étais seul dans ma chambre à se moment la.
Je sentis quelqu'un me retourner violament, je vis Minhwan, il me regardait avec un regard a la fois triste et a la fois en colere.
- "part pas j'ai besoins de toi,me dit il
- tu te fous de ma geule j'espère, j'ai la chance de pouvoir me recrée une vie et toi juste pour ta petite personne je vais rester la, tu rêves!
-tu reste la!"
Il me poussant fort contre le mur en me bloquant pour pas que je sorte pour partir de l'orphelina, il me serait fort les poigner ce qui me fit sortir un gemissement de douleur. Il commencais a s'énerver et à prendre une crise de nerf c'etais sa spécificité quand la porte s'ouvrit violament laissant aparaitre mon educatrice préférée j'etais soulager.-"C'est qui qui parle aussi fort"
elle mis sa main devant la bouche voyant qu'il prennait une crise en me fessant souffrir. Elle appelle un éducateur pour l'aider à le séparer de moi, ils ont réussi quelques minutes plus tard et mon dit de vite prendre mes affaires pour partir et aller dans la voiture de mes nouveaux "parent". C'est se que je dis.Je suis vraiment stressée, j'ai peur de plein de choses, je ne sais pas se qui va m'arrivée je n'en sais rien.
Je monte dans leur voiture et on parle, la femme a comment dire un don, le don de me déstresser. Pour l'instant je les trouve très gentille je suis assez rassurée.
La femme est splendide, une beauté parfaite, un teint parfais, des yeux arrondis mes en étant toujours brider, des cheveux noir très brillant pas un cheveux ne dépassé, des lèvres parfaite, elle a un style vestimentaire très chic, elle s'appelle Mi rae.
Moi de mon côté toute les personnes que je connaissais me disait que je suis une magnifique coréenne, que j'ai des yeux splendide, une bouche magnifique, des beau cheveux noirs, un teint pale qui me procurer un petit charme et un corp et une taille parfaite bon perso quand je me regarde dans un miroir je me trouve moche mes bon tous le monde se trouve moche alors peut être que c'est vrai, je n'en sais rien.
(C'est Saejin)
Nous avons discuter pendant tous le trajet, je les aprecier déjà beaucoup ils me faisais enormement rire.
Apres quelque minute de route nous somme enfin arriver.
- "WOUAH..." dit-je assez choquer, devant moi se dresser une grande villa.
Ils me font visiter le salon qui est très spacieux je reconnais tous de suite que c'est Mi rae qui a dessidée la décoration.
(C'est le même salon mes pris d'un angle de vue différent)
Et ils me font enfin visiter ma chambre.-"Notre fille et notre fils vont bientôt arriver ils sont allé voir des amis, dit la femme
-Normalement tu les connais, ils sont dans le même lycée que toi, dit ensuite son mari
-Ah euh peut être je suis presque sur car je connais un peu tous le monde dans le lycées
-Ah bon? dit Mi rae
-Oui je suis très apprécier dans le lycées parce que je suis une bonne vivante je fait rire tous le monde, mais il y a quand meme quelque personne qui ne m'aime pas forcement au contraire ils m'embêtent un peu, dit-je"
On entendit la porte s'ouvrir
-" Maman, papa on est rentré!!!"
VOUS LISEZ
Tae's family
FanfictieA l'âge de 8 ans Saejin perdu ses parents dans un accident suite à cela elle a était placée dans un orphelina, 8 ans plus tard une famille fortunée décide de l'adopter.