Ding dong. ...
6h40,déjà on sonne chez moi ,je me demande bien ou sont mes parents pourquoi ils n'ouvrent pas a cet individu qui ose me réveillé de mon doux sommeil .
Je descend en bas ,je vois jellal avec son plus beau sourire ,un sac en main en attendant que je lui laisse entrer.
Jellal:bonjour ma belle
Claire :bnjr jellal ,si c'est pour tes devoirs de vacances t'es fichu je t'aiderai pas car j'ai pas encore rédiger les miens .
Jellal :mieux ,donc on peut le faire ensemble .
Claire :vas au diable.
Avec ses yeux de chatons il me regarde
Claire:dkr mais a une condition ?😊
Jellal :euh c quoi?😕
Claire :tu m'achetes de la glace .😚😚
Jellal :je le savais tu allais me dire cela ,
marché conclu.😥
Je te donne 1h de temps pour faire tout ce t'as a faire.
Claire:dkr.
Il monte dans la chambre de mon frère pour faire du tapage. pendant ce temps je fais ma routine ,m'habille convenablement pour ne trop se faire désirer et je profite du peu de temps restants pour préparer le petit déjeuner.
Une fois terminée ,je les appelle et on mange ensemble tout en parlant de la nouveauté des artiste.
3h après,
On a presque fini nos devoirs .
12h jellal et moi nous sommes allés prendre un peu d'air avec les autres au parc.
15h ,je rentre avant les autres pour éviter des embrouilles avec mes parents car je les aimes beaucoup.ce matin ils étaient sortis pour fêter leur 47anniversaire de rencontre d'après mon frère ce matin.
Je voulais leur faire plaisir j'ai préparé des tartines ,des crêpes .
20h ,mes parents sont déjà de retour .
Anaise :bonsoir mon amour .
Claire:bnsr man...
Thomas :bonsoir ma puce,comment a été la journée ?
Claire :bien et pour vous .
Chacun lance un regard a l'autre et répondent en choeur
Ana et Tom:a merveille.
Je souris et je rêve d'être mieux qu'eux je me demande quand est ce ,cela arrivera t il ?
Tom :ou est june?
Clay:il est parti chez un ou une ami(e).
Tom :ah dkr
On mange.
On se régale et on parle comme d'habitude,puis je suis montée dans ma chambre ,je les ai laissé en mode amoureux. Ah l'amour.
Je passe sur les réseaux sociaux ,fais des mises a jour ,puis je m'endors.C mon premier recueil ,je m'excuse s'il y'a des fautes .j'espère que ce premier chapitre vous plaise.
VOUS LISEZ
Amour inacceptable
Adventureclaire,âgée de 16 ans ,enfant gâtée de ses parents jusqu'au moment ou un garçon💑 vient tout mettre en brouille .Sa mère ne voulant pas perdre son mari très jaloux ,elle essaie de cacher cette relation. claire était obligés de prendre des décisions...