la rentrée

8 0 0
                                    

Clayyyyy,
Juneee, il est deja  6h 30 réveillez vous ,vous allez être en retard .
 

Pdv de claire
   

Pitié Ana ,arrête suis réveillé.

Je me suis  levé et prends quelques minute pour tout mettre en ordre dans mon cerveau,apres je fais ma routine et descend prendre le déjeuner et dit au revoir a mes amours car le chauffeur est déjà la .
Enfin j'allais revoir ma meilleure amie skaysha,elle m'a beaucoup manqué .
 

Claraaaaa
  

J'entends déjà sa voix mais je sais pas d'où ça sort ,au moment ou je parcours mes yeux a sa recherche ,elle s'est blottie dans mes bras en me renversant .

Sky,
Ça va mon amour.

Clay,
Oui mon coeur et pour toi ,et les vacances  comment c'était ,tu as du nouveau ?

Sky,
Une question a la fois tu parle trop ,tu vas jamais changer toi

Clay,
Non

Sky ,
C'est pour ça je t'aime.

Clay,
Ben voilà je vais pas changer .

Drig......

Clay,
Oh déjà ,on serait ensemble a la pause de 10h ,pour que tu me dises tout .

Sky ,
Dkr ,ah ça m'est échappé la directrice ne veut pas qu'on soit dans la meme salle.bye a tout ...

PDv de sky

J'aimerais tant lui dire ce que me fait subir mon salaud qui me sert de père mais j'ai peur de sa réaction ,c'est pourquoi j'ai essayé de parler quelque chose d'autres. Heureusement qu'on a sonné, mais je dois lui dire car je la connais depuis en 13eme,... Et puis j'aime jellal mais il s'intéresse a clara,je veux pas être une mauvaise amie.
 
Aisée,tu pouvais pas faire attention.
 
Inconnue :DSL

Dkr ,tu devrais regarder ou tu te met les pieds pétasse.oh seigneur j'en ai mare avec ses filles de partout je dois quitter cet école.

A cause de la salope ,je  suis arrivé en retard en cour physique.

Un lundi matin ,j'ai déjà ce prof a m'énerve d'avantage.

Amour inacceptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant