ch3

2 0 0
                                    

Pdv  de clay
   La journée c'est passé comme d'habitude a part des 3 nouveaux profs qu'on a maintenant.

Je sentais pas trop skaysha ,elle ne voulait pas trop parler ,elle était ailleurs parfois dans ses pensés.

Je suis arrivé a la maison ,il y avait seulement mon frère ,je l'ai demandé ou est ma mère ,pourquoi il déjà de retour .

June,
Bonsoir Clara ,je vais bien ,ma journée s'est très bien passé et pour toi .

Merde j'ai oublie .

Clay,
Bonsoir ,ma journée comme tous les anciennes sauf quelques nouveaux profs ,maintenant peux tu répondre a mes questions?

June , 
Ta mère va revenir dans 1h ,elle est allé faire les courses .je n'étais pas aller a la fac parce que j' avais pas envie.

Clay ,
Humm dkr.

Oh seigneur, il me reste peu de temps pour faire comme lui.

Je suis montée, j'ai appelé jellal ,on parlé un bon moment puis j'ai appelé sky on a fait ensemble le devoir de physique. Moi je sens pas ce prof ,premièr jour de classe il donne des devoirs a rédiger .
Il parle pas très bien ce qui me fait rire à chaque mauvaise prononciation .il est l'un des nouveaux profs.

Ma  mère nous a prépare quelques choses a grignoter ,on a mange a 3 ensemble puisque mon père n'est de retour de son travail.

Je dis Bonne nuit a mes chéri même si je prouve pas trop mon amour envers eux ,je les aimes beaucoup .
Je passe sur les réseaux sociaux et pars au pays des rêves pour attaquer une nouvelle journée.

Amour inacceptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant