Un Cauchemar Éveillé

17 2 0
                                    

Ethan choqué se retourna Henzo et moi nous nous somme longtemps regarder avant de réagir je me suis donc mis à chercher un autre passage et oui il y en avait un une trape dans le plancher alors je les prévenu et il me suivie à l'intérieur Henzo pris soin avant de rentrer de casser le couvercle de la trappe pour que personne ne puisse la refermé une fois en bas nos nous trouvions dans une pièce plonger d'une lumière rouge et il y avait le corps d'une femme à qui on avait ôter les membre s'était vraiment horrible et il y avait aussi un jeune homme blessé qui sappellai Mathis nous lui avons donc dit par bonter de nous suivre il nous suivie nous nous somme remis en chemin plus on avancait plus le décors était horrible et sur un établie couvert de sang il y avait 3 couteaux de cuisine ensenglanter Henzo Ethan et moi même en a on pris un couteau et on a continuer le chemin j'étais devant Ethan et lui était au milieu au milieu Henzo après Ethan et Mathis en dernier au bout de plusieurs heures il n'y avait rien pas d'indice pour sortir rien soudain Henzo se mit à hurler je me retourna et je vis Mathis qui avait dans ses main le coteau de Henzo je mavenssa lentement dans sa direction mais il sera plus fort le couteau contre la gorge de Henzo.

escape gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant