Episode 1 : The blood Is pouring

174 30 16
                                    



[]

Partie 1

[]

Sur ses genoux, ce chien me demande ses excuses, pendant plus de 15 fois d'affiler.

- Silence.

Le silence retentit dans la salle, seule les respirations ce faisait entendre saccadée,

Comme calme.

- tu sais, j'ai eu beaucoup de réparti avec toi, j'ai été gentille, je t'ai même héberger quand ton petit cul n'avait nul part ou se poser et tu ose essayer de me tuer ! Pour me prendre mon empire en plus.

Marc - comment as-tu fais pour le savoir ! Je ne l'avais dit à personnes ! Personnes bordel.

Avec mon sourire le plus sanglant je dégaine mon arme et lui dis les lèvres entre ouverte.

- les murs ont des oreilles.

Il se recule en voyant mon arme, mais avant qu'il ne puisse s'enfuir je tire deux fois en plein dans son dos, et dans sa chute sa tête percute le sol et s'entrouvre, le sang coule abondamment. quelle gâchis, ce tapis ma couter cher putain.

- j'espère que vous avez tous retenu la leçon !

Dis-je en me levant et en tournant le dos, la colère ne descendais toujours pas et je n'arrivais pas à digérer ce que je venais d'apprendre.

- On est tous une famille et celui qui essaye de me faire tomber ! Je le ferais tomber en premier, n'oublier pas : j'ai toujours une longueur d'avance.

Je leur tourne le dos, allumant une cigarette et tranquillement je chantonne.

- débarrasser le corps faites en sorte que personnes sache que c'est lui. Faite comme d'hab quoi, disposer. Tous.

Ils se ruent vers la sortie tout en causant et en faisant un raffut pas possible, je souffle.

Je me retourne et me dirige vers la grande porte en bois que je ferme à double tour, avant de m'excurter vers la salle de bain.






[]

End of the chapter 1

[]






Alors ?

C'est juste un avant goût pour vous mettre dans l'ambiance.

Des conseils ?

Negatif ?

Positif ?

😏

LIKEZ
PARTAGEZ
COMMENTEZ !

Merci de lire mon histoire !

La Femme( à la robe) Noire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant