Episode 5 : me mord pas.

51 8 15
                                    



[]

Partie 5

[]




ATTENTION ⚠️ : SCÈNE EXPLICITE ! PROPOS CRUES.

⬇️








Je suis désormais sur le lit les joues rouges et le souffle couper, je gémit à chaque coups de langue sur mon clitoris désormais tout dur me faisait tellement de bien. Je suis mouiller comme pas possible et je bouge mes hanches comme si elles étaient en feu.

Il me tient par les jambes et me mange avidement.

J'essaye de bouger et de me libérer de son emprise mais il resserre sa prise sur mes jambes et les ouvres complètement.

Il arrête soudainement, je relève ma tête essoufflée, les cheveux en bordel total, et un orgasme qui redescend aussitôt.

Il rigole me voyant frustrer.

- t'aurait pu finir ! Putain.

Dequan - ce serait pas marrant, si tu était venue des le premier round.

Il me dit en s'avançant tel un prédateur vers moi, je me recule instinctivement.

Dequan - quoi ta peur ?

- peur de quoi ? Tu fais rire toi.

Il attrape ma jambe et me traîne jusqu'à lui, il lèche et mord mes tétons, ceux-ci deviennent dur et me procure plaisir comme douleur.

- arrête de les mordre comme sa, je dit en grimaçant.

Il ne m'écoute même pas et continue de faire ce qu'il adore, me lécher.

Je prends l'occasion ou il est le plus vulnérable et je le fait basculer sur le lit, je m'assois sur ces hanches et je bouge sur son membre, il grimace et essaye de ne pas gémir.

Un sourire de victoire apparaît sur mon visage alors que son membre durcit à vue d'œil.

Je me baisse et me met entre ces jambes et je retire son boxer,
Elle arrive presque à ma tête, oui, elle est grande.

Dequan - t'es devenue affamer d'un coup ? Hein? *sourire*

Je lèche mes lèvres et souris ce qui le laisse confus un instant et j'engloutis sa verge comme un prédateur mange sa proie.

Je me me met deux doigts en le léchant et en suçant le gland, je prends ces bourses et les malaxe doucement.

Tout en gardant le contact je le suce avidement, franchement si je disais la meilleur partie de tout sa c'est quand je le chauffe, je fait monter le plaisir petit à petit.

J'arrête et crache dessus je fait des mouvements circulaires, ensuite je prends mes seins pour lui faire un titjob. Son souffle s'entre coupe et il respire fort,

Je continue les mêmes mouvements jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter alors je vais plus vite et il viens sur mes seins et sur mon visage, je lèche sa semence contente de mon exploit.

Il adore quand je fait sa, tout en le regardant dans les yeux, il m'attaque et nous fait tomber sur le lit à la limite du bord, je rigole et il me pénètre d'un coup, je cris de plaisir et on fait l'amour toute la nuit, faisant plusieurs rounds et du bruit surtout.*ptit rire*


⚠️FIN DE LA SCÈNE EXPLIQUE !⚠️

Je me réveille à ces côtés je le reluque encore et encore passant mes fins doigts sur ces tatouages. Ce qui doucement le réveille.

- bonjour mon cœur

Il sourit et embrasse mon front.

Dequan - bonjour chérie.

Après s'être saluer nous nous levons et nous courons prendre une douche.

il disparu derrière les fenêtres. Il était seulement 7heure du matins alors personne n'était vraiment éveillés. Laissant un petit vide en moi, mon sourire disparu aussi vite qu'il était apparu.













[...]
















Partie assez médiocre et courte juste pour vous montre leurs relation...)









[]

End of the chapter 5

[]


VOTER
PARTAGEZ
COMMENTEZ !

(Svp)

Merci de lire mon histoire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Femme( à la robe) Noire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant