[]Partie 2
[]
(Nova portait cette tenue) ⬆️
N O V A
Deux semaines étaient passées et tout le monde étaient constamment stresser, les insultes coulaient à flots et les bagarres elles aussi étaient constantes. Franchement je ne sais pas si j'vais arriver à supporter ca pendant longtemps.
Je fais un rapport écrit. Sur ordinateur pour mère, quand je finis je tape le point et enfin après deux heures de tape sans arrêt, je l'envoie.
Je souffle et enlève mes lunettes.
À mes côtés ce tient deux garde et ma secrétaire personnel, Kaden.
- qu'est-ce qui est prévue pour aujourd'hui Kaden ?
Kaden - une bagarre à éclaté dans le nord, une partie qui ne nous appartient pas alors nous devons allez régler certaine chose avec la chef du côté nord.
Je me masse la tempe, et souffle encore des conneries toujours des conneries, je pensais pas faire sa à longueur de journée ! J'mimaginais entrain de fumer et boire tout la journée et même dormir ou je voudrais quand je voudrais ! Je voulais me la couler douce putain !
- tu peut pas y aller à ma place ?
Kaden - non madame.
- putain... et je t'ai déjà dit : arrête de m'appeler comme sa putain, c'est irritant.
En dehors de tout sa nous sommes des meilleurs amies mais de différents rang, ce qui fait qu'elle me parle comme si j'étais la « princesse » et elle la servante. bref
En dehors c'est archi pas comme sa.
j'éteins mon ordinateur que je débranche et cache, je prends ma veste et nous sortons tous de la pièce, en route pour régler cette merde.
[...]
- donc enfaite aucune bagarre n'a éclater, et tu ma fais me déplacer pour rien... *rire nerveux* tu veux mourir Janel ?
Je dis un sourire crisper au visage et ma tasse de thé en main. Que je dépose ensuite sur la table.
Janel - franchement non. Mais merci d'avoir demander.
Je passe l'éponge pour l'instant.
- Donc dis moi...pourquoi m'a tu déranger. Janel.
Je croise mes mains et attend sa réponse, si elle me réponds n'importe quoi je jure que je la gifle.
Janel - bon j'vais pas passer par 14 chemins, même si j'aimerais bien juste pour te faire chier, on n'a pas beaucoup de temps.
Bon j'la gifle ou pas ?
J'le fais pas j'vais gardée ce plaisir pour tout à l'heure.
Elle devient soudainement sérieuse chose qui est rare chez-elle et elle ce rapproche de moi, elle ordonne à ces larbins de dégager et de nous laissées seules je dis de même pour mes gardes.
Janel - depuis un bon bout de temps j'ai remarquer que je me faisais voler, et pas n'importe quoi...pas de l'argents...ni des bijoux mais des...
Je m'attendais au pire et je tends l'oreille prête à agir au plus vite.
Je m'attend au pire vu l'expression de peur et de frustration sur son visage.Janel - DES BONBONS !
*gifle*
Janel - aie pourquoi ta fait sa !
- t'es sans espoir putain, me faire déplacer pour me dire de tel sottises.
Janel - gnagnah, sottises azy tait toi. J'rigole pas putain. J'pense que je suis observer et je parlais pas de vrai bonbon...mais de cocaïne.
Mon visage n'affiche aucune expression mais mon coeur rate un battement. Elle et moi avons de bon arrangements grâce à cette cocaïne.
- et..tu à une idée de qui sa pourrait bien être ? Un certain groupe ?
Janel - franchement ouais.
Je souris doucement.
- ah et qui ?
Janel - je sais pas..tu as peut-être deja la réponse à ta question...
Je la regarde perplexe.
- me fais pas d'énigmes S'te plait, t'es trop conne pour faire ce genre de choses.
Elle m'attrape soudainement par la gorge.
Quoi ? J'ai toucher son « égo » ?
Janel - arrête de me prendre pour une idiote. Tu sais que toute cette stupidité comme tu dis n'est qu'une facade. Ce n'est pas le vrai moi.
J'attrape ses mains et essaye de lui faire lâcher prise mais je n'y arrive pas.
Janel - je te suspecte toi et ton groupe.
J'ouvre grand les yeux et rigole d'un coup, mais celle-ci trop susceptible me plaque au mur derrière nous, ma tête heurte la surface en béton et je sens un liquide chaud couler sur mon front.
- arrête putain...tu me fais mal.
Je dis les dents serrer, je suis souvent calme mais si je perd mon sang froid, une de nous deux devra rendre l'âme.
Et ca ne seras surement pas moi.
[]
End of the chapter 3
[]
VOTER
PARTAGEZ
COMMENTEZ !(Svp)
Merci de lire mon histoire !
VOUS LISEZ
La Femme( à la robe) Noire.
General Fictionla femme à toujours le dernier mot. N'hésitez pas a voter, commentez et partagez svp ! Pas de plagiat ! Commencer le : 12/07/19 Finis le : ??/??/??