Nom : Akuma Kuro
Prénom : Onix
Surnom : Oni ou Shadow Onyx
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25 Juillet 2001
Caractère : Onix est une fille discrète et très calme. Elle est plutôt du genre renfermée et est totalement indifférente au monde qu'il l'entoure.
Très frivole, c'est une vrai rêveuse.
Elle est très susceptible et surtout super impulsive, lunatique, voir bipolaire.
Elle semble gentille... mais les apparences sont trompeuse quand la psychose est un défaut dissimulé par le manque d'expression orale.Physique : Onix est une fille de petite taille, elle fait 1m58 pour 48 kilos. Elle possède une longue chevelure lisse couleur ébène qui sont coiffés la plus part du temps de trois manière différentes ; soit des couettes, une queue de cheval ou alors simplement détacher et laisser à leur libre arbitre.
Ses yeux sont bleu azur, et sa peau est très pâle. Ses lèvres, légèrement plus foncé que sa peau, sont quasiment indiscernable au loin. Pour ce qui est de style sont style vestimentaire elle s'habille quasiment toujours en noir.Métier : Étudiante en traduction.
Statut : Pour le moment célibataire.
Passe temps : Lire, faire des traductions, tuer des gens, écouter de la musique.
Ce qu'elle déteste : La vaisselle, avoir tord, les insectes volants.
Plat préféré : Les Fajitas.
Plat qu'elle hais : Gratin de choux fleurs.
Boisson préférée : Ice tea.
Boisson qu'elle hais : Infusions aux fruits rouge.
Sa couleur préférée : Le violet.
Couleur dont elle a horreur : Le rose.
Sa fleure préférée : Le lilas.
Fleur dont elle a horreur : Hortensia.
Histoire : Je vais en faire un livre donc je remplirais ce paragraphe plus tard.
Famille : Idem.
Voilà voilà pour mon first OC.
Bye. ~P.S : La photo en média n'est pas mon OC.
VOUS LISEZ
╚»★«╝OC's Book╚»★«╝
RandomHey mina ! Voilà mon book à OC's, ici je posterais donc tous les OC important des mes histoires de mes RP's ect. ah oui si vous avez envie de RP avec l'un d'entre eux vous poster un com' dans la partie de l'OC en question et je jouerais mon OC pour...