Message de bienvenue délirant

32 1 0
                                    

Mercredi 6 février 2019

Une lettre, deux, trois puis la formation d'un mot est créée et, merde c'est nul, j'efface et nous voilà repartis à zéro.
Bonjour chers lecteurs, cher auditoire, cher publique que je n'ai pas.
Sans rire, qui que vous soyez, où que vous soyez, tout d'abord permet moi de te tutoyer.
Je te souhaite la bienvenue dans l'antre de mes pensées, des écrits qui j'éspère te plairont, te toucheront, ou quand bien même t'apporteront un réel sens à tant de questions.
La biographie d'un auteur se caractérise par le pronom « je », différents récits héroïques de sa vie, des pleurs, des rires, des larmes et des leçons de vie. Aujourd'hui, je t'écris la mienne, sans prétention, sans mensonges et, paradoxalement sans le vouloir car je vais te partager les plus profonds de mes sentiments, les secrets les plus ténébreux de ma vie, ainsi que mes am...
- Non non, Léa, arrête toi là ! Tu n'es qu'une adolescente banale , à quoi bon raconter ta vie, aucune folie, aucun plaisir, la platitude absolue devrais-je dire ? Tes propos ne sont rien, tu n'as rien de sublissime à conter, même pas un amour qui a compté...

Certes tu as peut être raison, mais à 15 ans
cet amour, je le vis.
 

L'antre des pensées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant