Nous avons connus des jours meilleurs dirait-on... En effet, depuis que tu as décidé de bien vivre ou du moins vivre ta vie, tout est allé pour le mieux. Je dis tout, mais c'est encore superficiel, j'exclue la famille, les amis, le stress, tes pleures et tes envies, mais bon.
Je me trouve aujourd'hui dans mon petit appartement de 18m2 et... c'est drôle c'est comme si mon esprit essayait de contourner le problème en essayant de décrire cette foutue chambre alors qu'il y a des dizaines de point à énumérer avant de s'occuper de la couleur verte du lit et orange du tabouret.
Concentre-toi sur l'essentiel.
D'accord, pour tout vous avouer j'ai toujours décidé mes changements mais depuis quelques temps j'ai du m'adapté à certains changements imposés.
Que dis-je...imposés ? Pourtant c'est de moi qu'en est revenu cette décision. Là en est le problème : j'affirme que les changements ne viennent pas de mon plein gré mais le noyau central de la réponse au "pourquoi arrivent-ils alors" est simplement "parce que je l'ai choisis". Il y a la tout un véritable paradoxe.
Ainsi soit-il je tourne autour du pot mais sachez-le il est facile de dire qu'il faut coucher ses mots sur un papier pour les imprimer, mais il est plus difficile de les trouver.
Il faut que j'accepte les changements qui font partis de ma vie désormais
mais il faut également que je reprenne la situation en main.
Ce que je suis déjà paradoxalement entrain de faire.
Si tu souhaites changer alors fais le
Mais qu'aimerais-tu changer ?
Trouves et écris moi.
VOUS LISEZ
L'antre des pensées
Teen FictionUne autobiographie au sans réel, une fille, de la jeunesse, un amour et de l'eau fraîche.