Ellipse
Nous sommes le 16 juin 2020 et plus d'un an est passé. J'écris ces mots avec amertume et l'espoir de pouvoir enfin vous raconter une vie meilleure.
Il y a peu, du haut de mes 15 ans, j'affirmais que les passages de ma vie n'avaient rien d'intriguant à la limite de l'ennui... Et puis quelques mois après j'avais décidé de changer et de laisser mon coeur et mes envies sur le chemin du bonheur.
Suite à cela, j'ai voulu tout tester un peu comme amour, gloire et beauté et devenir ce que j'avais toujours imaginée. A la fin de mon année de troisième j'ai découvert de nouvelles personnes, mes proches répétaient sans cesse que j'avais changé mais au fond j'étais celle dont j'avais toujours rêvé.
Plus aucuns remords mais seulement des regrets, plus de pleurs mais plus de chaleur, moins de mélancolie donc plus de vie et c'est comme ça que j'ai accueilli le bonheur. Il est apparu au moment ou je m'y attendais le moins et m'a laissé une place à côté de lui comme si, nous étions sur un bateau moi, lui, la joie, l'envie, le désir et tous ses autres amis... Nous avons donc navigué dans les différents océans des sentiments affrontant les tempêtes que moi seule avait créée. Mais durant cette traversée un seul sentiment avait été exempté, c'était l'amour.
Et pourquoi ? me demandais-je sans cesse. Pourquoi l'amour était si impossible à ranger, à placer dans une case comme on classe des manuels scolaires ? J'ai donc arrêté de songé et j'ai réfléchi, j'ai appris que ce n'était tout simplement pas
VOUS LISEZ
L'antre des pensées
Teen FictionUne autobiographie au sans réel, une fille, de la jeunesse, un amour et de l'eau fraîche.