4- Apprentissage poussé

18 3 32
                                    

On venait tout juste de rentrer au labo , phyria partit faire son rapport a "père", il me semble qu'elle l'a appeler "Docteur Gaster" ou quelque chose du genre, Et moi je partit dans mon cylindre de repos , histoire de me soigner le temps qu'elle revienne.

"Arya! J'ai finis mon rapport!" Dit-elle en entrant dans la salle .
Elle me sortit de mon cylindre et m'essuya un peu. Je la regardais et quelque chose me revînt a l'esprit .
"Tu m'avais promis de m'expliqué ce qu'était un "sentiment" en rentrant au laboratoire.
- ah oui! Ou avais-je la tête! Bon fait gaffe c'est compliqué a comprendre...on peut dire qu'un sentiment c'est...euh ...comment expliqué ...ah! c'est une conscience plus ou moins claire, et une connaissance comportant des éléments affectifs et intuitifs.
- C'est a dire?
-c'est ce que tu peux exprimer suivant ce que tu ressent, il en existe BEAUCOUP et c'est très complexe a apprendre , pour toi en tout cas."

Compliqué a apprendre? Comment ça, j'ai une intelligence accrue d'après les rapports de père , supérieure à celle des humains. A moins qu'il ne se soit trompé. Après cela phyria partit, me laissant libre de faire ce que je voulais. Alors je sortit de ma pièce et j'allais inspecter le laboratoire, y apprenant des choses plutôt surprenant que l'on me cachait, comme par exemple la présence de pouvoirs , de dons , et d'expériences de mon genre cachée quelque part.

Je ne suis plus la seule ici, il faut que je decouvre plus de choses la dessus....

______________

Heyo!

Désolée si ce chapitre est court, j'arrive pas a avoir de l'inspiration ;-;

Bref la question!
Comment Arya découvre qu'elle n'est pas seule?

Allez bye les petit pains!

histoire d'une anomalie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant