5- Explorer, mourrir, recommencé

16 2 33
                                    

Après mon étrange découverte la veille , je me mis en recherche aujourd'hui.
Je sorti discrètement de ma chambre en ayant réussi a masquer les caméras, de toute façon "père" ne les regzrde plus a cette heure.

Je aventura dans ce labo sombre , me faisant aussi discrète que l'ombre (et ça rime avec concombre! Ah merde désolée XD) Tait ToI L'AUTEUR. Je me mit en route, les yeux étant aussi développé que ceux des animaux nocturnes, je pouvais donc voir dans le noir.

En poussant les recherches vers le fond du laboratoire, j'y trouva un ascenseur , je décida donc de le prendre.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En sortant, j'arrivais dans un vieux labo abandonné ou des rapports étaient inscrits aux murs sur des panneaux lumineux, ces derniers étaient rédigés en Wingdings. J'entendit des bruits suspect venant d'une salle reculée, voir même de plusieurs salles.

Je m'y avança lentement et y découvrir d'étranges amas blancs, difformes , dégoulinants , fondants. Ils ne s'exprimaient pas correctement . Ces autres "amalgames" sont logés ici depuis longtemps, père ne m'en avait jamais parlé , ni a phyria , ni a tout le peuple. Je décida d'en liberer une ressemblant a un étrange oiseau.

/!\ gore /!\

La bete me regarda d'abord, puis son "oeil" changea en une bouche dotées de dents tranchantes comme des rasoirs. Elle me fonça dessus et commença a m'attaqué.

En essayant de me défendre, je lui asséna un grand coup de poings en direction de cette dernière , mais elle saisi la main et me brisa l'os, déchirant ma peau et arranchant ma main au passage.

Je recula pour me protégée un peu plus, elle disparut et réapparut a coter de moi et en profita pour me découper mon bras complet, il gisait de sang noirâtre a cause des nombreuses griffures et entailles profondes que avais fait la créature. Réalisant ma faiblesse , je restais debout fqce a elle et la provoquait . Elle m'asséna un nouveau coup, finissant de charcuter mon bras, me l'arranchant et le jetant plus loin.

Mon corps commençait à se vider de ses ressources,et quelque chose commença a briller sur ma poitrine, mon âme cherchait désespérément a se protéger et a me soigner. Malheureusement, aveuglée par la faiblesse je tomba a la renverse, mon âme s'échappa plus loin, elle retourna dans mon cylindre , tandis que la bete se jeta sur mon corps inerte, prise de rage , déchiquetant ou charcutant ma peau, crevant mes yeux et déchirant ma tête.

/!\ fin du gore/!\

Ensuite tout devin noir....... Comme si j'avais perdu connaissance....puis finalement je me réveilla , j'etait retournée dans mon cylindre de conservation a première vue, puis j'observais mon corps, il était reconstitué. Plus aucune trace de morsure et de griffures, mes bras étaient de nouveau la, mes jambes ainsi que mon torse étaient ressoudés. C'était bizarre, je voulu sortir de mon tube mais des que je mis un pied dehors , je tomba. Je devais sûrement avoir perdu des forces. J'attendrais et me.releva puis reparti là bas, un chien m'absorba mais plus aucun effet après, cet oiseau revient et je réussit a le mobilisé pour lui échappé en lui tordant le cou.

Puis entendant du bruit j'essaya de ma cacher dans un armoire, ayant pile le temps de m'enfermer dans une armoire , je me mit a observer entre les trous de la porte, et la je vis......

______________________________
Heya mes petits pains wattapdiens/aminien (utilisateur d'Amino? X))!

Bwef voilà enfin le chapitre 5 de l'histoire d'arya j'espère qu'il vous a plus!

La question :

Quel phénomène étrange s'est il passé après l'exploration? (Réponse détaillée)

Bye les petits pains!

histoire d'une anomalie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant