Il m'a dit qu'il m'aimait,il m'avait promis jusqu'à que la mort nous sépare.Il m'a dit qu'on vivrai heureux,qu'on aurait de merveilleux enfant épanoui.Il à juste oublié de me dire qu'il allait me taper m'insulter chaque soir... Il à oublié de me dire pleine de chose. Je ne sais combien de fois Je lui ai demandée d'arrêter.
Je lui disais d'arrêter,de pitier? Il en avait pas. Ensuite, moi qui était dans la salle de bain entrain de désinfecter mes blessures. Il venait et me regarder avec un air... Et puis il me disais cette fameuse phrase:
"Je suis Désolé mon amour pardonne moi je ne recommencerai plus...
Il Me l'a redisant à chaque fois,et moi naïve que j'étais, je l'ai cru. Je le croyais toujours.
Je me disais que sa allait lui passer... Il traverse une mauvaise passe... Sa arrive...
Mais non,la Mauvaise passe à durée pendant 20ans pendant 20ans J'encaisser les coups pendant 20ans j'étais ensanglanté dans la salle de bain,pendant 20ans j'ai soigné mes blessures dans la salle de bain,pendant 20ans il m'a dit qu'il recommencerai plus,il m'a dit qu'il m'aimait puis un jour il m'a frappé tellement fort,TELLEMENT FORT que je me sentais mourir.
Et là, je savais que j'allais y laisser ma vie. Je le supplier d'arrêter,qu'il allait me tuée mais il fit le sour et continua.
Je me réveille à l'hôpital, Coma Artificiel, j'ai dit que je m'étais fait agresser dans la rue c'est tout. Comment leur dire que c'est mon Marie, l'homme que j'aime,l'homme à j'ai dit oui qui m'a mise dans cette état. Il me fessait des câlins me traiter avec amour et puis quelque jour plus tard.... Le calvaire recommence encore....
Mais cette fois... Il ne m'a pa raté et cette fois je vais vraiment y laissé ma vie. Il me frappé tellement fort, je ne comptais plus les coups. Il a laisser la femme qu'il aimait,la mère de ses enfants mourir devant lui. Il a accepter de laisser ses enfants grandir sans leur mère... Sans repaire. À présent Il ne peut que venir pleurer sur ma tombe, il ne peut rien faire d'autre. Il peut me demander pardon, il peut me dire qu'il ne recommencera plus Il peut me dire à qu'elle point Il m'aime sa ne changeras pas ce qu'il m'a fait. J'ai donner ma vie pour lui à cause de lui je suis dans une boîte en dessous du monde...
Donc maintenant je parle à tout ces femmes qui sont victimes de violence conjugale,d'insulte. Je ne suis pas sortie de cette enfer car je n'est pas parlée. Il faut en parler et n'oubliez pas. On ne frappe pas ce que l'on aime.
Oui j'ai cru à ses belles paroles, il mentais si bien, j'ai était naïves et sa m'a coûté la vie.___________________________________
Voici une nouvelle histoire mais c'éte histoire n'ai pas de moi mais d'une de mes amis valérianne.