Salut la compagnie

15 3 2
                                    

hello hello çavati ? Comment va le monde ? A part vous je pense qu'il va très très mal.. Bon en faite j'ai rien  à dire donc je vais faire un petit tag..  Je sais, je sais tous le monde souhaite que son pseudo n'apparaissent pas ici... Y en a t'il qui ont déjà devinées qu'elles allaient être victime de ce tag... Je pense ...

Donc je tag :

@jijil0u   En espérant que tu ai le temps de le faire..

@My_name_is_mwa  Ehehe ton premier tag ma chère

@misslulu39   Combien je dois parier que tu ne le feras pas?

@LA-LECTRICE-CHIANTE    Bon courage je suis sur que tu seras la première à répondre

@ams_tram_gramm    Je t'en conjure fais le...

@277fairy    Petite vengeance bien méritée.

ATTENTION J'AIMERAIS QUE VOUS RÉPONDIEZ DANS VOS LIVRES OU VOS RANT BOOK MAIS VRAIMENT SI POSSIBLE PAS DANS LES COMMENTAIRES...

Mes très chères taguée je suis clémente et vous déconseille de recopier les parenthèses...

1) Ton nom ( parce que il fallait bien que je commence par quelque chose d'original )

2) Une des plus grosse bêtise que vous ayez faites ( Car très peu d'entre vous sont des saintes...)

3) Un truc dont tu es trop fière ... ( Un bouquin par exemple)

4) Ton auteur préféré sur wattpad ( À part moi ...)

5) Ton livre préféré sur wattpad ( Parce que je sais pas quoi lire ...)

6) Une jolie phrase qui te passe par la tête ( Je te donne du manger si elle est de toi )

7 ) Le pays de tes rêve... ( J'ai failli ne pas mettre de parenthèses )

8 ) Ta passion... ( Franchement je me désespère tellement je ne sais pas quoi mettre dans ce tag )

9 ) Le rêve le plus chelou que tu ai fais... ( À demi chelou )

10 ) Trouve tu que ce tag est inutile ? ( Si oui je suis d'accord avec toi...)

11 ) Quelle technique tu as utilisé pour recopier mes questions ( ou pas) dans ton livre? 

12 ) Quelle est ta question préférée ? (Comme j'aimerais pouvoir te la poser) 

13 ) Quel est ton mangé préféré ? ( j'ai plus d'inspiration...)

14 ) Ton acteur préféré ?  ( Le pire c'est que moi même je ne sais pas quoi répondre à cette question) 

15 ) Tu m'aime ? (J'allais mettre des parenthèses pour dire que, génial, je n'ai pas mis de parenthèses mais du coup si alors je vous explique et je vous met des parenthèses . Il y a beaucoup marqué parenthèses dans cette question...)

Bin on va dire que quinze question c'est assez j'en ai surtout ma claque de trouver des questions....  Salut les guimauves au sapin de Noël....

Divagation avec un SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant