Chapitre 2

135 14 3
                                    

Pdv omniscient

-Mais lâche-Juvia !!! Elle veut rester à la guilde pour attendre Grey-sama !!!

-On reviendra à la guilde quand on aura terminé cette mission.

Le rose reposa Juvia uniquement lorsqu'ils furent arrivés à la lisière de la forêt qui se trouvait à la sortie de Magnolia.

-Bon ! dit soudain Natsu. D'après la feuille, la ville de Nemeros devrait se trouver à une demi-journée de marche mais je pense qu'on arrivera plus vite si on y va en train.

La bleutée hocha la tête et ils marchèrent jusqu'à la gare. Ce fut après une demi-heure de marche qu'ils arrivèrent de justesse devant un train qui devait aller jusqu'à leur destination.
À la vue de ce dernier, Natsu déglutit.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la jolie bleue.

-J'ai...un peu le mal des transports. MAIS JE SUIS SÛR QUE CETTE FOIS JE VAIS TENIR. JE PÊTE LE FEU !!!

Juvia sembla esquisser un sourire, amusée, avant de reprendre sa mine impassible et de monter dans le train suivie de la salamandre et ils s'installèrent dans un compartiment vide, assis côté à côte. Juvia était amusée par l'enthousiasme de son ami et elle fut d'autant plus surprise de voir que ce dernier changea d'expression lorsque le train commença à avancer.
Natsu semblait à présent aux portes de la mort. Son visage était pâle et semblait montrer qu'il avait les nausées. Mais au lieu de surprendre la mage de l'eau, celle-ci parut plutôt amusée de la situation de son ami.

-...à...l'aide.

-Ne t'en fais pas Natsu, il ne nous reste qu'une demi-heure, calma Juvia.

Mais au lieu de rassurer le jeune homme, cette phrase le fit pleurer ce qui amusa d'avantage la fille.

Les trente minutes s'écoulèrent finalement et le train s'arrêta en gare. Juvia se leva et dut essayer de ranimer le pauvre Natsu avant que le train ne redémarre.

Elle parvint après de durs efforts de tirer la salamandre hors du train. Et à peine eut-il touché la terre ferme qu'il sembla retrouver la vie.

-Bon, maintenant il faut se rendre à la ville, reprit Natsu comme si de rien était.

Juvia prit la feuille de la mission et la lut attentivement.

-Le village n'est pas très loin, dit-elle. On y sera dans à peu près quarante minutes en passant par la forêt.

-Dans ce cas, allons-y.

-Et finissons vite cette mission ! Juvia ne supporte pas l'idée de ne pas pouvoir accueillir Grey-sama lorsqu'il sera revenu de mission !

Natsu soupira bien qu'il semblait satisfait que sa partenaire soit aussi motivée que lui, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons.

Ils traversèrent la forêt où ils y croisèrent des créatures exotiques par moments.

Alors que Juvia était sur le point de faire un pas supplémentaire, Natsu l'en empêcha en la tirant et se cachant à l'ombre d'un arbre. Quelques secondes plus tard, deux hommes passèrent tout près de l'arbre. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que Juvia et Natsu devine qu'ils avaient en face d'eux des bandits.

-Alors ? demanda le premier.

-Tout se passe bien, les villageois sont très coopératifs et ceux qui résistent encore se font tabasser. Hier par exemple, j'ai giflé un homme devant ses enfants parce qu'il refusait de me donner à boire.

Les deux hommes éclatèrent de rire. Juvia vit Natsu les toiser avec un regard noir. Elle pouvait sentir la colère du rose et fut obligée de lui attraper le bras avant qu'il ne commette l'irréparable et le fasse repéré.

-Ne t'en fais pas Natsu, on va aider ces villageois, murmura Juvia sans le lâcher.

Le jeune homme se calma mais continua lancer un regard meurtrier aux deux hommes.

-M'enfin, répliqua le premier homme. On devrait faire gaffe, à ce qu'il paraît, il aurait quelqu'un qui a demandé de l'aide à une guilde.

Les deux hommes s'éloignèrent jusqu'à disparaître de la vue de Natsu et Juvia.

-Si tu t'étais emporté et que tu les avais attaqués, ça aurait alerté les autres et le village aurait été en danger, dit sèchement Juvia.

-Ils auraient été trop loin du village. Personne ne les aurait entendu, répliqua Natsu en fronçant les sourcils.

-Rien ne prouve que le village est encore loin !

-Et moi je te dis qu'il l'est !

-Excusez-moi ? dit une voix derrière eux.

Le duo se retourna surpris et vit une toute petite fille. Elle était pieds nus, ses vêtements étaient en lambeaux, ses cheveux noirs, en bataille et elle était couverte de terre.

-...c'est moi qui vous ai envoyé cette mission, reprit la gamine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un couple inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant