1 : reproche pas à celui qui a froid de vouloir sauter dans le feu

16 1 0
                                    

Yemma: Karima !!
J'ai attendu ma daronne crié mon nom directe je fais semblant de dormir j'attend des pas qui montent les escaliers ( ah je  suis foutue)
Yemma: Karima imbécile je t'appelle tu répond pas .
Moi: *somnolent* ma maman que j'aime le plus au monde que puis-je faire pour toi.
Yemma: aujourd'hui C'est Samedi et le pain ! .
Moi: c'est Rania qui doit y aller .
Yemma: * elle me toise * humm ok .
Ouf enfin j'ai échapée à ce voyage
Deux secondes après j'attend ma mère gueuler sur  Rania et je pars prendre ma douche je me suis habillée.
Jean , maillot ( Algérien la base)
Puis je descends je vois mon frère le dalleux.
Moi: Yo yasin.
Yasin: ....
Hafida: AHHHH RAYYY C'EST VENT !!!.
Rania: Mais non un TOUBILLON .
Yasin: viens là ma grosse tite reuss*à moi* je t'aime bien tu sais .
Moi: le canard ray😂.
Rania et Hafida: AHHHH elle a dit le canard.
Yasin: je vai.....
Yemma: ehh mais qu'est-ce que j'ai fais à Allah pour avoir des enfants pareil YA RABBI aide moi .
Ont étais tous mort de rire.
Yemma: comme vous aimez bien rire Hafida et Rania rangez la cuisine et Karima et ya...
Avant même qu'elle finissent Yas et moi nous sommes sortis on a descendus les escaliers 4/4 on dirait usain Bolt   y'a des tenneurs de murs qui ont interpellé mon reuf .
TDM1: yo koh tu vas où comme ça
Yasin: C'est la daronne elle veut me faire faire des putains de corvées du coup je me suis évader avec Karima.
TDM2 : ah kho rentre sinon à ton retour elle va te niker salement .
Yemma: Y'A ALLAH KARIMA ET YASIN SI VOUS RENTREZ PAS JE VAIS VOUS BUTEZ !!!
Moi: ayii elle a taper fort allez viens yas on y va grouille
On monte dans la gova de Yas direction Mac do. Ça sent la bouff.
Moi: on fait quoi là ?
Yas: bah qu'est-ce qu'on fait dans un Mac do * il marche * reste pas là on dirait une Bolosse bouge ton cul idiote. .
Nous sommes rentré dans le Mac do on s'est assis sur la table .
Yas: tu commande quoi.
Moi: mcflury avec du 7up mojito.
Yas: ok j'arrive.
J'étais assise quand je vois yas et une meuf qui arrivent bizarre je l'ai jamais vu avec une meuf .
Yas: Karima.
Moi: umh.
Yas: je te présente Adah,Adah je te présente Karima ma Reuss.
Adah: ça va ?
Moi: oui, on peut graille là.
Yas: insolente que tu es Adah assis toi
Elle s'assoit et moi je mange comme une vache quand j'ai finis mon frère il paie et on rentre en chemin on dépose Adah  chez elle et on rentre.
Moi: Yas c'est quoi ta devise.
Yas: Drogue Baise Zeyo pourquoi?.
Moi: nan rien et Adah c'est qui pour toi?.
Yas: une pote.
Moi: oe oe c'est ça .
Yas: t'pas sûr.
Moi: bah non.
Yas: bah si .
Moi: eh azy arrête de parler .
Nous sommes arrivés devant le bâtiments on salam les  TDM  et on monte .
Wait bienvenu à la casa  ahh.
On sonne c'est maman qui ouvre on lui saute dans les bras et on lui donne des hamburgers qu'on avait pris pour elle.
Sensible qu'elle est ça va lui plaire.
Moi: C'est pour toi yemma on a voulu te faire une surprise tu aimes?
Yemma: umh, rentrez rentrez
Merci les enfants allez au salon .
C'étais bizarre mais comment refuser nous nous sommes allongés sur le canap telle des  condés ( policier) Mdr 😂.
Je commençais à avoir sommeil puis j'ai fermer l'oeil quand je sens de l'eau fraîche sur nous ( yas et moi) nous avons crié .
Yas et moi : AHHH PUTAIN C'EST QUI ÇA ?.
On se retourne on voit maman avec une ceinture je sentais qu'il y'avait quelques choses de chelou mais je savais pas ce que c'étais et tout d'un coup elle commence à nous taper.
Moi: Maman pardon * crie* AHH tu vois pas on t'a ramener des hamburgers.
Yas: oui c'est vrai MAMAN AHHH PUTAIN !! .
Rania et Hafida  sont entrain de se gazer ( moquer ) de nous
Yemma: yasin en plus tu dit "putain" C'est bieeeenn * en insistant sur le ienn*.
Elle nous a taper on arrivait plus à marcher je suis allée dans ma chambre j'ai pris un bain brosser les dents je me suis mise en pyjama puis directe dodo😴.

Dans la peau de yasin.
Wesh la mif bien ou quoi moi c'est yasin le beau goss wallah ma daronne c'est une criminel tema elle nous a fait des bleus partout j'arrive même pas à dormir j'ai pris une douche  puis je me suis couché j'ai fermer les yeux soudain j'attend mon tel C'est écrit Adah la daleuse😂.
Conversation.
Moi: yeah.
Adah: tu fais quoi ?
Moi: hallamdoulilah je vais bien et toi ?.
Adah: mdr😂 arrête de faire le gamin.
Moi: je fais rien et toi .
Adah : je te parle c'est tout.
Moi:  mouaih que me vaut ce appel .
Adah: demain on peut se voir après  les cours avec ta tite sœur .
Moi: oe oe à demain.
Je raccroche puis je me couche je suis fatigué.
       Dans la peau de Karima.
Je me réveille  avec un peu de difficulté mais une bonne douche d'eau chaude vas faire passer ça je fais ma toilette puis m'habille d'une robe longue je descend je vois  la mif au complet ( y compris yemma).
Moi: Bonjour * en fesant un regard noir à yemma*
Yemma: qui tu regardes comme ça? Hein ?.
Moi: bah Hafida.
Ouais j'assume pas face à elle.
Hafida: ummh on se verra plus tard.
Yasin: wesh Rania et Karima faites vite .
Je prends mon petit déjeuner puis on descend les escaliers direction  école.
Quand nous sommes arrivés je cherche ma pote Djouldé alors description: elle a une peau carmel africainne un peu mélanger des lèvres rose trop beau yeux noirs et ne pas oublier belle en plus elle a de bon délires ma petite là.
Je l'a cherche puis je la vois .
Moi: DJOULDÉ !!
Djouldé: crié pas mon nom sale batata.
Moi: ouais on y vas .
Djouldé: tu es venu avec ton Bg de reuf .
Moi: ouais je crois il est dans sa classe là.
On marche Djouldé et moi jusqu'en classe on arrive je me place à la première table comme dab hein le prof il explique la leçon puis y'a khady la pute qui veut parler
Khady: ah monsieur vous en avez pas marre des noires vous .
Djouldé: toi ta geule sale pute.
Prof : Djouldé dans le bureau du proviseur .
Djouldé: sale raciste tchiip .
Elle sort puis 2 minutes plus tard la sonnerie retentit je chercher Djouldé puis on s'assoit sur une table à la cantine .
Moi: Et ?.
Djouldé: et  Quoi ?
Moi: bah le provi.
Djouldé: ah ce lèche cul pfff 3 semaines je suis virée.
Moi: wahhh chaud.
Djouldé: ouais bref .
On a discuté un peu puis mon frère est venu me chercher avec Rania nous sommes partis à la baraque on tshek les teneurs de murs puis je monte dans mon room😁.
Je me pose comme une vache quand j'attend la porte toquée.
Moi: oe.
Yasin: tu veux pas te balader.
Moi: really?
Yaisn: no really c'était pas une question mais un ordre allez bouge .
Je me douche deuspi habilldeuspi puis descend l'attendre en bas en tapant la discute avec un TDM.
Moi: Mais non je le COCO pas lui.
Racine: alors que C'est le plus grand bicraveur .
Moi: ah ok comment il s'appel déjà.
Racine: Pablo.
Avant que je puisse placer un mot mon frère descend je tshek Racine et je bouge .
Je sais pas où nous allons mais je regarde juste la route quelques minutes après on arrive devant un lac .
Yasin: ferme ta bouche et descend .
Moi: tchiip.
Yasin: refais le voir .
Moi: tchii..  * il me donne une tape*
Il me donne une tape dans l'épaule few minutes on voit Adah et un reunoie  hyper hyper beau putain je bave là .
Ils s'approche de nous on fait la bise puis Adah et Yasin s'éloignent  en me laissant seul avec lui là le le le le le le BG  putain je bave .
Bg: euh salut moi c'est Aymen .
Moi: je t'aime Aymen

🌻 à suivre 🌻

Ma vie à la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant