Mais nan t'fou toi je dit pas je t'aime moi alors alors...
Moi: oe ça va moi C'est Karima 16 ans la reuss à yasin.
Aymen: j'ai 17 ans le cousin à Adah.
Moi: ok.
Aymen: tu n'es pas trop bavard à ce que je vois.
Moi: bah ça veux dire que tu vois pas bien toi .
Aymen: mdr😂 sinon tu as un copain.
Moi: on vient juste de se connaitre et tu veux que je te dise si j'ai un copain malade lui.
Aymen: oh oh C'est bon là .
Il part dans un fou rire je le cala même pas jusqu'a ce que je reçoit un coup de fil de mon idiot de frère.
*conversation.
Moi: allô.
Yasin: ta geule t'malade toi si tu fais quelques choses de putes je te bute.
Moi: tchiip.
Puis il raccroche.
Aymen: vous les racli ( meuf) avec vos bruits keloucha.
Moi: ça te pose un blemepro.
Aymen: nan .
Moi: bah tant mieux alors.
On Marche jusqu'a Yas et Adah.
Yasin: t'étais où toi ?.
Aymen: elle étais avec moi trankil koh c'est rien.
Il est malade lui il connait pas yas à ce que je vois.
Yasin: t'qui toi je t'ai parler ? J'ai dit ma sœur la prochaine fois que tu l'ouvres je te marave tu verras.
Adah: t'sah( sérieux) yas à lui parler comme ça .
Yasin: toi dis pas yas il y a que ma mif et mes potes sûr qui m'appel comme as pas une pute comme toi .
Attend pause là qu'est-ce que j'ai manquée il va m'expliquer ça oh
Il s'installe dans la voiture je le suis puis il demarre comme un fou.
Moi: ça va .
Yasin: oui .
Moi: t'sûr.
Yasin: tu veux pas une glace d'abord .
Moi: nan dis ce qu'il y'a d'abord.
Yasin: allons manger une glace d'abord.
On y vas direction ICE and TEA.
Moi: maintenant raconte.
Yasin: tu baisse pas les bras toi.
Dans la peau de Yasin.
Quand nous sommes arrivés au lac on a vu Adah elle voulait me parler seul du coup nous nous sommes un peu éloignés .
Moi: alors?.
Adah: tout d'abord ne te fâche pas contre qui que ce soit je suis désolé Yas je suis désolé de ne pas t'avoir dit plutôt
Moi: accouche.
Adah: je suis e..en couple avec Yasser.
Moi: t'es quoi? .
Adah: je suis en..en couple avec Yas.. s
Je lui ai pas laisser finir sa phrase que je lui donne une gifle du turfu.
Moi: TU ES UNE PUTE TU ME RENDS OUF JE T'AIME ADAH JE T'AIME QU'EST-CE QUE TU COMPREND PAS DANS JE T'AIME.
Adah: je suis désolée je..je savais pas que tu m'aimais wallah désolé.
Moi: TU SAVAIS PAS QUE JE T'aimais *rire sadique * tu es sérieuse quand tu dis ça putain ON A PAS BESOIN D'UN BAC+5 POUR SAVOIR QUE JE T'AIMAIS.
Adah: * elle me prends le bras* écoute moi Yasin.
Moi: lâche mon bras t'une fille qui en vaut pas peine .
Je lui tourne le dos et me dirige vers ma ture-voi.
Dans la peau de Karima.
Moi: wahhh C'est chaud là .
Yasin: nan trankil j'ai déjà oublié .
Je sais qu'il n'a pas oublié il fait juste le mec qui s'en ballek alors que C'est un canard au fond. On monte dand la gova à mon frère
Direction la casa .
Quand on y arrive on tshek les TDM puis on monte .
J'ouvre la porte de ma chambre puis je vois Hafida en pleure. Dis donc toute la mif est déprimée aujourd'hui à ce que je vois .
Dans la peau de Yasin.
Je me couche sur le lit en pensant toujours à Adah la fille que j'aime la meuf que je kiff la mère de mes enfants la femme de ma vie putain j'arrive pas croire que Yasser me la mise en l'envers . Je prends mon tel puis j'appel Yasser.
Conversation.
Yasserr: yeah kho ( frère).
Moi: oe.
Yasser: cv pas à ce que je vois.
Moi: tu es en couple.
Yasser: C'est pas ce que tu crois frère elle m'a taper dans l'oeil je l'aimais de OUF wallah.
Moi: oe c'est ça alors que tu savais que je l'aime t'es qu'un hypocrite sale pute masculin tu n'en vaut pas la peine tu disais toujours frère mais à part couler à quoi sert le sang du frère .
Yasser: Mais tu disais tout le temps que c'est une pute tu te poserais jamais avec elle .
Moi: et toi tu disais quoi ? Je l'a voyais toujours dans des caves T'ES QU'UN BÂTARD.
yasser: calme toi frère .
Moi: M'APPEL PAS FRÈRE NIKE TA MÈRE.
puis je raccroche
Dans la peau de Karima.
Hafida elle était toujours allongées sur le lit en pleure.
Moi: qu'est-ce que tu as?.
Hafida: sors stp je veux être seule.
Moi: mdr😂 t'es malade toi t'dans ma chambre et tu me dis que tu veux être seule malade la meuf.
Elle se lève pour sortir je lui tire le bras pour qu'elle s'assoit.
Moi: azy raconte la psy t'écoute
Hafida:* soufle* tu vois bah euh Nabil il m'a laisser pou r..pour une fille .
Moi: wesh t'sah à pleurer pour un mec allez les keumes il en valent pas la peine tous des keh.
Hafida: Mdr tema comment tu parles.
Moi: au moins j'ai arrivé à te faire rire C'est bien pour le début Mdr.
Hafida: mouais Mdr.
Et il y'a Rania qui rentre dans la chambre.
Rania: ah vous êtes là.
Moi: non nous sommes invisibles.
Hafida: Mdr Rania moi à ta place je lui cole une baffe.
Rania et moi on se regarde seule les vraies connaissent ce regard .
Rania et moi: ah ouaiiis.
Hafida: Quoi ? Ah non non non.
On saute sur elle en lui donnant des tapes tout en rigolant et là il y'a Yas avec son gros corps qui vient sauter sur nous on se tapaient comme des OUF jusqu'à ce que je vois ma Daronne ( ah que dieu nous aide y'a RABBI.
Yemma: ah wili wili ça fait des tapes sans moi À LA UNE TOUS SUR HAFIDA.
On se jette tous sur Hafida comme des Gogoles Mdr quoi la daronne aussi a le doit de s'amuser quand même on finit tous par dormir dans ma chambre ( sauf MAMAN bien sûr) .
Faites pas attentions aux fautes je suis pas Molière moi 😌.
🌻*fintohh*🌻
VOUS LISEZ
Ma vie à la cité
Short Storyvous voyez comment les rumeurs passe vite à la cité ? bah lisez et vous allez voir