Vous me rencontrerez, le plus tard possible je l'espère, mais vous me rencontrerez.
Je crois que vous m'avez donné un nom, enfin plusieurs mais il ne me semble pas que vous m'ayez réellement défini.
Pour vous je suis un concept mystérieux mais vous ne cherchez presque jamais à m'expliquer simplement.Je suis Li
Mon travail ? Vous jugez.
Mon but ? Je n'en ai pas.
Mes loisirs ? Observer les milliers de couleurs de vos émotions
Suis-je seule ? Je n'ai pas clairement défini si ma situation s'apparentait à de la solitude, mais j'ai l'intime conviction qu'elle le serait que si je m'en apercevais donc j'essaye de ne pas trop m'en soucier.Je pense que cela mérite des explications pour l'instant je ne parlerai que de mon travail mais ne vous inquiétez pas j'aborderais les autres une prochaine fois.
Je vais vous expliquer le but de cette démarche si je viens vous chercher pour vous juger c'est pour savoir où vous envoyer après la mort. Pas au paradis ni en enfer ces endroits n'existent pas. Pour maintenir un certain cycle vous serez soit réincarné soit supprimé.Petite théorie
Si ce monde n'était pas aussi détestablement logique, il n'existerait pas tel que nous le connaissions et serai un chaos fou et aurais perdu tout sens.
Peut-être aurais-je eu moins de travail.Vous serez sûrement couchés peut-être dans un lit d'hôpital peut-être dans une ruelle.
Quelqu'un viendra vous récupérer, enlaçant votre âme avec douceur, vous soulevant et fuyant la scène où vos proches ou quelques rats se seraient rassemblés.
Vous et cette personne viendrez à ma rencontre, dans ses bras réconfortant votre visage comme de nouveaux naïfs arborent un sourire de béatitude.
Vos souvenirs seront altérés.
Nous discuterons sûrement pendant plusieurs heures.Note
1,81 à personne meurt chaque secondePuis nous nous installerons devant votre vie qui défilera. Pas de façon rapide et superficielle, Nous resterons des années là à observer votre histoire.
Je partagerai vos pleurs vos rires.
Vos souvenirs reviendront sûrement à la fin quand après toutes ces années tout redeviendra noir, je serai là.
Après avoir écouté vos critiques, vos plaintes et vos explications. Je rendrai mon jugement.C'est ainsi.
Ne m'accusez pas de monstres insensibles je vous aime profondément et sincèrement et je ne vous oublie jamais car l'humanité est attachante et en tant qu'humain je vous pardonnerai toujours.
Note
J'aime les humains
J'aime leurs émotions qui brillent comme des étoiles
J'aime leur capacité à avancer
J'aime l'humanité*CLAP BONJOUR *
Oui oui c'est bien du plagia . Aucune originalité mais laisse tomber je suis un cas désespéré.
Alors ........ là je me sens obligé de vous donner un nom hyper chelou pour m'adresser à vous
mais comment expliquer que j'ai littéralement l'impression que tout le nom sont pris et que si je vous traite de salope doper au LSD 😂😂
Il y a des chances que vous me prenez pour une psychopathe dégénérée (aucun commentaire même si je crois que vous m'avez cernez)
Donc c'est ma première fiction c'est sûrement très nul mais le plus important c'est d'avoir pris plaisir non ?
Alors mais et ma fiction de qualité médiocre attendon vos commentaires .
VOUS LISEZ
Les guerres fleuris
RandomAprès tous ce temps ces premiers mots furent « Tu es la plus belle fleures de toute, mais comme toute les autre tu faneras, ne suis-je pas le seul à pouvoir te faire fleurir et à te détruire » Pourquoi sont cœur se serrait quand elle le voyais ét...