Un anniversaire pluvieux en apparence

21 0 0
                                    

Lors d'un vendredi soir pluvieux, une jeune fille trempée jusqu'aux os sonna à la porte d'une grande maison. Cette personne, Miell, allait voir sa meilleure amie Hellaya pour fêter son dix-huitième anniversaire. Après quelques minutes à attendre sous la pluie, la porte s'ouvrit sur une femme dans la cinquantaine. Cette femme, la génitrice de sa tendre amie, l'invita chaleureusement dans sa demeure déjà très animée. En effet, pour l'occasion, il y avait cinq, six oncles et tantes, une dizaine de neveux, nièces et cousins et quelques amis de la famille. On peut le dire, se n'était pas une petite famille.

Après avoir salué d'un geste de la main l'assemblée, Miell alla à la recherche de son amie, et secrètement amour. Oui, Miell avait été sous son charme dès le premier instant où elle avait croisé son regard bleu comme la glace, mais débordant de soleil. Elle avait été attendri par les 1 mètre 55 de la petite blonde menue et rayonnante de pureté. Elle l'a trouvait d'autant plus mignonne lorsqu'elle venait la saluer en enfouissant sa tête entre ses seins dans une étreinte amicale. En effet, leur taille et leur physique faisant contraste. Miell était une jeune femme mesurant les 1 mètre 75, aux cheveux de braise et au regard profond. Elle était légèrement musclé tout en étant mince. Les rondeurs de l'enfance avaient fait place aux formes généreuses de son corps de femme.

Plus le temps passait, plus Miell en tombait éperdument amoureuse si cela était seulement possible. Cela faisait à présent 5 ans qu'elles se connaissaient, étant donné qu'elles c'étaient rencontré au début du secondaire, soit vers l'âge de 12 ans, en faisant un travail d'équipe ensemble. La jeune adulte au cheveux brun, ne pouvant plus contenir son amour ardant pour son petit ange, c'était décidé à lui avouer ses sentiments, il y a quelques mois. C'est lors d'un mardi midi, dans un coin isolé d'un parc fleuri affirmant que l'hiver était parti, que Miell lui déclaré son affection. Hellaya avait d'abord été surprise puis s'était figée, mais un énorme sourire avait vite pris place à son joli minois et elle avait plongé dans les bras de sa camarade. Elles avaient séché les classes, cette journée là, et s'étaient promenées dans le parc, main dans la main. Une semaine plus tard, elles s'étaient offertes leur premier baiser, doux et timide, lors d'une foire ambulante. Les deux jeunes femmes baignaient littéralement dans le bonheur. Bizarrement, après 2 mois de relation, Hellaya y mis subitement fin. Miell fut dévasté les premiers jours, elle pleurait à s'en arracher les yeux et elle essayait en vain de parler à sa dernièrement petite-amie qui à l'évitait constamment. Le désespoir de perdre la plus belle chose dans sa vie fut très vite remplacé par une volonté ardente et un désir brûlant de retrouver son petit joyau.

Heureusement pour elle, la fête de sa meilleure amie arrivait dans 2 semaines. Elle profiterait de l'animation de la fête pour reconquérir sa tendre aimée et comprendre son éloignement subit.

Justement, parlant d'elle, Miell la vit dans le salon. Lorsque leur regard se croisèrent, elle pu y voir dans les yeux glacé d'Hellaya du regret, de la peur, mais surtout, un regard doux rempli d'amour. La mère d'Hellaya vint derrière Miell et interpella sa fille;
«Chaton, tu ne m'avais pas dit que tu invitait ton amie. Enfin bref, vous devriez allé vous éclipser dans ta chambre pour lui trouver des vêtements. La pauvre est toute mouillée. On va soupe dans une demi heure tout au plus.»
«D'accord.», répondit-elle avec une once appréhension pour la future discution qui allait suivre.
«J'imagine, qu'elle va rester pour souper et pour la nuit, non?», rajouta la femme avec un clin d'œil.

🌼🌼🌼

Lorsque le jeune duo fut seule dans la chambre, un silence s'installa. Silence qui fut bien vite interrompu par un sanglot étouffé. Par réflexe, Miell enlaça sa moitié tendrement et celle-ci enfoui son nez dans son coup. Elle fit assoir Hellaya sur ses genoux, elle-même assise sur le lit, et attendie qu'elle cesse ses pleurs tout en lui faisant de douces caresses dans le dos. Lorsque qu'elle fut calmée, Miell demanda d'une voix froide sans préambule une explication à leur rupture. Elle voulait se montrer ferme, car malgré son amour incommensurable pour cette petite boule tremblante, celle-ci l'avait profondément blessé et elle voulait qu'elle le comprenne.

Un Amour Aux Mille Et Une PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant