Chapitre XVIII

666 44 13
                                    

On arrive chez lui on entre et comme d'habitude il y a personne. On monte directement dans sa chambre Jimin a fait quelque progrès en anglais je suis fière de moi. Bah oui j'ai fait preuve de beaucoup de patience pour le supporter. Et grâce à moi il commence enfin à avoir de bonne note.

Dès qu'on y entre Jimin mets ses lunettes et on commence à travailler. Après 2 heure de travail acharné, Jimin et moi on est plus vraiment concentré. Je m'amuse dans ses cheveux,je lui fais une queue. On fait des photos ensemble. On joue comme des enfants, on finis par mettre de la musique.

On danse et chante  puis on entend quelqu'un sonner, Jimin va ouvrir. Je croyais que c'était ses parents mais c'est Yona.

- Ça travaille dur ici à ce que je vois dit elle ironiquement

Je coupe le son

- T'es venu me chercher ? Lui demande ai-je

- Non je suis venue t'apporter sa dit elle en me passant un sac

- C'est quoi sa ? Dis je

- Tes affaires pour se soir et demain, j'y ai mis tout dedans.

- Pourquoi tu m'as fait un sac tu me jette dehors ?

- Non, t'es trop bête. Namjoon viens dormir à la maison et on voulais être calme. Dit elle en souriant

- Oh dis je simplement

- Hé on me demande pas mon avis dit Jimin

- Chut pas besoin, bon j'y vais moi il va pas tarder arriver. Au revoir dit elle en partant

...

Jimin et moi on est dans sa chambre, on est monté comme demain y'a école.

On regarde la télé, Jimin se lève et commence à se déshabiller.

- Eh tu fais quoi là ?!

- Je me change ça se voit pas

Il aurait pas pu me demander de sortir, je prends mon sac et vais me changer dans la salle de bains. J'ouvre le sac et prend mon pyjama, Yona m'as pris mon short et un pull oversized qu'elle m'a offert. Je le mets et retourne dans la chambre.

Quand je rentre Jimin lève les yeux vers moi.

- Il est quelle heure ? Lui demande ai-je

- 22:10

- Bon bah il est temps de dormir on a école demain

Il est déjà dans son lit je le rejoins on regarde chacun le plafond sans rien dire. A vrai dire je ne suis pas très fatiguée. Je tourne ma tête vers lui pour regarder si il dort avec la lumière allumé ça va être difficile. Je le regarde il ne dort pas il regarde le plafond subitement il tourne sa tête vers moi on se regarde pendant quelques secondes  puis je détourne la tête.

Je sens que lui me regarde toujours, il pose d'abord sa main sur mon bras puis sur ma joue. J'ai le cœur qui bats très vite qu'est-ce qu'il fait ?

Il me force à tourner la tête vers lui

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Lui dis je tout bas

- Chut...

Il se redresse, se rapproche de moi pour m'embrasser j'essaye de le repousser je mets mes mains sur son torse pour le repoussé mais il persiste. A la fin je finis par céder, on s'embrasse. Jimin a eu se qu'il voulait, il m'embrasse dans le cou. Puis m'enlève mon sweat, il descend ses baisers jusqu'au creux de ma poitrine. Je dois certainement être toute rouge.

Il enlève son t-shirt

- Jimin arrête on en a pas envie

- Si moi j'en ai envie dit il en me donnant un cou de bassin

J'ouvre grand mes yeux

- Je sais que t'en a envie toi aussi

Je ne dis rien et on continua. Je lui enlève son bas, il m'enlève le mien nous sommes tous les deux en sous vêtements. On enlève les derniers vêtements qu'ils nous restait. Je suis assez gênée d'être comme sa devant lui et de le voir nu.

Je suis plus trop sur de se que je veux, si je veux encore le faire. Jimin le remarqua et essaye de me rassurer.

- T'inquiète ça va bien se passer

Je hoche la tête pour seule réponse

Et se qui devait se passer arriva

Après avoir finis je tombe dans les bras de Jimin. J'arrive pas à croire que j'ai fais sa avec lui, je ne l'aime même pas et c'est pareil pour lui. Le désir à pris le dessus. Il est trop tard pour penser à tout sa.

Je ferme les yeux et m'endors dans les bras le Jimin.

Le Lendemain je me réveille dans les bras de Jimin. J'en profite qu'il dort pour aller me préparer dans la salle de bains . Quand je reviens dans la chambre il est entrain de se préparer. Il termine et on descend pour aller prendre le petit déjeuner.

Pendant le déjeuner on parle pas

- Jimin ? Il lève les yeux vers moi

- N'en parlons à personne... de se qui c'est passer

Il me regarde puis continue de manger, je prends sa pour une oui.

Après avoir finit on partit pour l'école

On arrive Jimin et moi on se quitte sans rien se dire. Je pars en direction de mes copines, elles sont toutes là elles parlent entre elle. Je les salue.

- Yona alors c'était comment avec Namjoon ? Lui demande ai-je

- Bien on a regardé un film et on a beaucoup discuté, ça me rappelle le bon veut temps.Et  toi et Jimin ?dit elle en souriant

- Ça été  on a travaillé toute la soirée puis on sait endormi de fatigue dis je rapidement

- C'est devenu une habitude maintenant tu dors souvent chez Jimin dis Bae

- Oui, mais cette fois ci c'était pas ma faute Yona elle voulait pas de moi elle préférait rester avec Namjoon

- Bah oui il est de meilleur compagnie que toi, j'oubliais comme hier tu m'avais dit de passer à ton travail pour leurs dire que tu ne viendrai pas travailler et ton patron m'a dit de te donner cette lettre.

Elle me tend la lettre je su directement de qui c'était. C'est la personne qui m'écrit maintenant presque tout les jours je trouve sa très gentil de sa part.

- C'est de qui ? Dit Daeun

- Quelqu'un dis je en m'éloignant pour pouvoir lire la lettre tranquillement

« Salut Rosie, ne me prends pas pour un stalker j'ai entendu quelque t'appeler c'est pour sa que je connais ton prénom. Rosie je trouve sa très jolie c'est très différent de ce que j'entends habituellement. J'aimerais parler avec toi je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux me parler apprendre à me connaître(j'espère que tu le feras). 0082...
bye bye Rosie xoxo »

C'est sûr cette belle note que commença ma journée.

.............................................................................

Eighteen chapter 💫

Esther 🌹

FavourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant