Et puis voilà chacun feraient sa vie de son coter , on prenait de temps en temps de nos nouvelles et j'ai décider je couper les ponts une bonne fois pour toute parce que je me disais que pour lui notre amitié n'était pas si importante pour lui comme sa l'était pour moi . Il me manquer nos délires aussi mais bon comme on dit toute bonne chose à une fin...2 ans après , on sait croiser sur paris j'en croyais pas mes yeux j'étais émue , étonner , contente , maschallah il avait bien grandi avant je le voyais comme un petit mais à ce moment là devant moi yavais un rajel .
Bilel: waa salam sava ? Keske tu raconte quoi de neuf tu date ma soeur
Moi: waleykom slm . Bh we hmdl tout va bien et toi
Bilel: sava trkl trkl hmdl ta grandi grosse bgra ta changer
Moi: toi ossi ta grandi maschalah
Bilel: alors quoi de neuf ? Ta disparu il c'est passer quoi sah
Moi: walou la routine pas grand chose . Non j'ai pas disparu c'est toi khoya tu m'avais zapper
Bilel: tes srx ? Wallah tu dis nimp la je t'ai jms zapper
Moi: mdr tkt te justifie pas c'est du passer mtn trkl .
Bilel: non c'est juste pour texplike Hafida.
Moi : tkt bilel , mohim moi je dois bouger à la prochaine inschallah
Bilel : ah tu Pars comme sa ? Sans qu'on reste en contact
Moi: ok comme tu veux (on c'est échanger nos numéros )
Bilel : je tappel après inschallah prend soin dtoi et fais attention
Moi: tkt pas . A tte nschallah
J'avoue j'étais un peu froide avec lui parce-que j'ai pas oublier se qu'il avait fait. Le soir il m'a appeler on a parler pendant très lomgtemp on avait beaucoup de chose à se dire en vrai . Quelque mois après il m'avait proposé qu'on se voit j'ai accepter on c'est vu sa fesait bizzar de le retrouver et malgré qu'il avait toujours de l'humour il était devenu mâture c'était plus la même personne .
Avec le t3mps on c'est rapprocher et pour moi comme pour lui on se voyait plus comme des potes , Au fond de moi je savais que sa allait plus être comme avant mais c est pas grave le passer restera graver en moi .