Đ'une Amitier à du Hobb

15 0 0
                                    

On se voyait beaucoup plus souvent on avait oublier se qu'il s'était passer il m'a promis qu'il allait plus re faire se qu'il m'a fait donc j'ai accepter et je lui ai pardonner. On se voyait beaucoup plus souvent on s'appeler énormément et puis un jour il m'a envoyer un lomg message en me disant : ( salam Hafida j'espère que sava jte laisse se message pour que tu sache des choses que je voulais te dire un moment déjà mais je me disais que c'est pas la peine mais aujourd'hui j'ai pris mon courage à demain et je te dis que que j'ai sur le coeur donc voilà. Tu m'as beaucoup manquer pendant ton absence j'ai jamais re eu une shab comme toi j'ai jamais re eu une amitier aussi forte avec  qui que se sois j'ai grandi avec toi j'ai vécu avec toi et aujourd'hui le destin à fais qu'on se retrouve et maschallah t'es devenu une femme et j'ai jamais cru te voir une mra un jour mais plutôt toujours une petite ta pas changer tes toujours la même mais juste avec beaucoup plus de caractère elhamdoulillah que qu'on c'est retrouve je suis grv content . En vrai je veux que tu sache que je croix que jte kiffe wallah les moments qu'on a passer enssemble nous a beaucoup rapprocher jte vois plus comme une shab c fini même si je le voulais j'y arriverai pas j'ai su que jte kiffer parce que quand on se parle pas je me dis que tu parle à quelqu un d'autre je me fais des films ...alors que avant sa m'avais jamais  fais sa voilà je préfère être franc et honnête avec toi j'espère j'espère que je vais pas te décevoir bisous )

Après ce lomg message wallah j'ai eu les larmes aux yeux parce-que je commencer à avoir des sentiments mais je voulais pas lui dire pour pas qu'il me remballe après sa je l'ai direct appeler et on c'est donner rendez vous.

On c'est vu on a parler on c'est expliker on c'est tout  avouer on a  parler comme des vrai adultes avec respect sa  ma toucher j'ai pleur er il m'a même pris dans ses bras , on a pas perdu temps il a parler à sa mère et comme elle me connaît déjà elle était contente on s'aime beaucoup moi aussi j'en ai parler à ma famille elhamdoulillah ils ont accepter car il le connaissent depuis tout petit . Tout était facile à à faire tout le monde étaient heureux ainsi que Bilel et moi , on a fait le hlel ya quelque jours et dans quelque mois on se marie inschallah mon shab devenu mon  rajel . Allah nous avaient séparée et Voilà le mektoub à fait en sorte qu'on se re croise elhamdoulillah 💎 quallah fais en sorte que chacune des femmes  trouvent leur moitier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Đ'une Amitier à du HobbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant