Encore un autre tag (aidez moi plz)

215 27 28
                                    

Alors...à part si vous êtes aveugles (ce qui doit être très chiant d'être sûr cette appli) ou juste con, (ce qui doit aussi être chiant) vous avez vus le titre qui disait...

UN AUTRE TAG ! :')
(Restez svp :'))

J'ai été (encore) taguée par Mirou-Dono (a croire que je suis sa victime :'))

Donc...je dois vous parlez...de moi !

C'est parti

1) Je suis (peut-être) un peu trop gaga de nos amis Queen. Juste un petit peu. Mais pas trop quand même. Je ne m'auto-proclame pas « FanAbsolueDeQueenQuiConnaitToutesLesChansonsParCoeurs » juste, quelqu'un qui aime bien ce qu'ils font (Peut-être un peu trop)

2) chaque matin, j'ai « Help » des Beatles dans la tête...je vais commencer à croire que mon cerveau en a marre de moi et de Queen

3) J'aime bien dessiner. (même si je sais pas x))
Mon niveau de dessin s'arrête au bonhommes bâtons x)

4) Je porte des lunettes depuis mes 8 ans (merci la myopie...) mais je les aimes bien parce qu'elles font « anime »....vous m'avez compris quoi ! Cherchez sur Google « Fille manga lunettes » vous trouverez bien quelques chose !

5) Je suis actuellement entrain de manger des carottes '^'
#Letrucinutileadiremaisquejedisquandmeme

6) J'adore prendre des photos de tout et n'importe quoi avec mon fabuleux appareil photo que ma mère m'a offert

7) Je trouve que la musique de nos jours est...POURRIE !
Alors, tu prend ton « Djadja » et tu te casse !

8) A l'Eurovision, j'ai voté pour Bilal trois fois ! (Adieu mon argent de poche !)
D'ailleurs j'ai sa chanson dans la tête •-•

9) Les années 70', 80' et 90' étaient beaucoup mieux ! Je veux une machine à remonter le temps svp !

10) J'ai une amie qui ressemble beaucoup trop à John Deacon. Sérieusement. Ils ont les mêmes yeux, la même couleur de cheveux, le même regard, le même nez, je continue à croire que j'ai le sosie de Deacy à mon école.

Hey ! C'est tout !

J'aime bien donner des infos inutiles sur moi ! Je sais pas pourquoi !

Et maintenant...je dois choisir des gens...

DoingAllRight
LeilaStark (parce que j'aime bien te torturée TuT)
Anaaa7044
PrincessEdanea

A vous de choisir si vous voulez le faire ou pas ! :)

Bye guys !

Queen MemesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant