2

15 6 0
                                    

______________________________

Mieux vaut perdre un bras et rentré au paradis que de laisser les deux bras et au final ne plus les voir.
_____________________________

Je  me suis réveillée très tôt , trop l'habitude enfaite , Aucun bruit rien .
Je me suis lever , j'ai pris beaucoup de temps avant de m'apercevoir que Il y avait une salle de bain dans la chambre .
J'avais déjà rangé mes affaires dans le dressing hier .
Donc je suis rentré dans la salle de bain .
J'ai pris une bonne douche
Et j'ai fais mon tralala du matin.

?! L'ALBINOOOOOOOS T'ES OÙ ?

J'ai sursauté . Il me veut quoi ?

?! SAL PUTE T'ES OÛ ?

Je suis sorti en courant de la chambre .
Il était dans la cuisine
Moi : Je...je suis là
Rahim : PUTAIN IL EST OU MON P'TIT DEJ ? NON MAIS ÇA SERT À QUOI D'AVOIR UNE FEMME SI ELLE PEUT PAS  TE FAIRE DE LA BOUFFE ???

Il a commencé à casser les assiettes . J'étais apeurée .
Même mon père ne me fesait pas comme sa !
J'avais même pas le courage de le répondre tellement qu'il fesait peur .
Il s'est retourné et là il ma regardé de la tête au pied .
Enfaite il était de dos . Et moi j'étais toujour en serviette .
Il a contracté sa mâchoire et a serrer des moins avant de m'attraper par les cheveux .

Rahim : Tu voulais me chauffer hein sal Pute ??? Pourquoi t'es en serviette ???

Il parlait doucement ce qui me fesait encore plus mal.

Rahim : RÉPOND !!  * en cognant ma tête au mur *
Moi : Je ....je. ....me lavais ava...avant que...que ...que tu appeler
Rahim : ET C'EST LA RAISON POURQUOI TU TE MET EN SERVIETTE DEVANT MOI ????
Moi : n....non...c'est toi qui m'a...app...appeler
Rahim en me donnant une gifle : DONC C'EST MA FAUTE ???? VAS Y DIT LE !!!!
Moi : Non *pleure*
Rahim : Léve toi ! Léve toi !

Je me suis lever mais à peine dresser il m'a donner une gifle plus violente ce qui m'a fait tomber comme une merde .

Rahim : Léve toi
Moi : * pleure *
Rahim : LÉVE TOI AVANT QUE JE TE BUTTE MERDE .
Moi : Wallah j'ai mal Rahim *pleure*

Il a commencé à défaire sa ceinture . J'ai rien compris jusqu'à qu'il me donne un coup violent avec .

-Attendez Attendez,  Je rêve ou il m'a taper ??
Conscience : Vas y bats toi Hanane
-T'es fou ??? Il vas  me casser les os

Le coup qu'il m'avait donné me fesait tellement mal . Je pouvais pas m'empêcher de hurler .
On dirait des décharges d'électricité sur mon corps.
Il m'a ensuite tabasser avec .
J'étais choqué . Je m'attendais vraiment pas à ça  .
Quand j'y pense que c'était juste hier qu'on s était marier .
J'ai recommencé à pleurer .
Oui je suis trop fragile . Je passe mon temps à chialer car je suis faible je peux rien y faire .
Quand il eut fini il me laisse Enfin respirer , car j'etouffais , j'étais devenu rouge tomate . Mais cela n'a duré que quelque seconde .
Il m'a soulever par les cheveux .
Je vous jure sa fait mal , c'est comme on arracher tes cheveux dans coup .

Rahim : Tu me provoque pas ok?  Tu vas préparer ma bouffe illico ! J'ai pas envie d'attendre ! Et que ce soit parfait ! Et ce que je t'ai fait est rien à ce qui t'attend

En Étant Albinos J'ai Due Faire Fasse À Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant