Ilyes : On m'explique .
Il m'a regardé , j'ai ensuite regardé Rahim .
Comment m'a t'il retrouvè ?? Je rêve ! Si je rêve réveillée tout de suite .
Khalil me balancé des regards noirs . Et puis Il fait quoi en France ? Il devrait pas être Au Maroc ?Tata : Hanane c'est qui eux ?
Moi : Je...je
Rahim : Je suis son mari .Ilyes m'a regardé choqué et à regardé mon doigt OU il y avait ma bague de marriage .
Khalil : tu fait quoi ici ?? On t'a cherché partout ! T'a vu l'état ton pauvre mari ??
Pauvre , mon oeil ouais
Rahim : Ramasse tes affaires on rentre .
Moi : Non !C'est sorti tout seul
Rahim : Non ?
Moi : je ... voulais pas dire sa !
Khalil : Ok . Ramassé tes affaires
Moi : Khalil je me sens pas prête !
Khalil : Prêt a Quoi ? Ne m'énerve surtout pas . Ramasse tes affaires on sors .Je l'ai fixé un long moment et je suis rentrée dans la chambre D'Ilyes .
J'ai cru que ce cauchemar allait s'arrêter , mais non , c'est le début .?! Je te voyais pas comme sa !
C'était Ilyes. Je me suis retourné pour le regarder .
Moi : Je te comprend pas
Ilyes : Ta quittée ton mari pour venir ici faire ta salope ; tu dégoûte
Moi : Quoi ? T'es pas normal toi ! Il y a juste 10 minutes qu'on parlait normal est la ..... Cest toi qui dégoute !
Ilyes : MAIS MOI JE SUIS PAS MARIÉ MERDE !!!! T'ES MARIÉE ET TU VIENT ICI CHEZ MOI . JE TE SERS DANS MES BRAS ET HOP TU ACCEPTES SACHANT QUE T'ES MARIÉE !!
Moi : Arrête , crie pas
Ilyes : JE CRIE COMME JE VEUX !!! PUTAIN TU ES QU'UNE SALOPE
Moi : OK JE SUIS UNE SALOPE !! QU'ESTCE QUE SA PEUT TE FAIRE
Ilyes : SORS je veux plus te voir chez moi !
Moi : Tkt même pas pour sa !J'ai ramassé mes affaires et je suis descendu .
Khalil était assis sur le canapéRahim : Ta fini ?
Moi : Oui
Khalil : Merci De bien s'occuper d'elle
Tata ; Oh mais de rien .
Moi : Aurevoir Tata
Tata : T'a dis aurevoir a Ilyes ?
Moi : Euh.....oui
Tata: C'est bien tes la bien venu ici .Elle m'a pris dans ses bras. Je me suis senti biearre .
Pourquoi m'a telle enlacé vu suon se connaît même pas ?
Décidément, ce pays m'etonnera toujours .
Je suis sorti accompagné de Khalil et de Rahim .
On se dirigeait vers une voiture , une grande voiture.
A vrai dire plus je fesait un pas , plus j'avais de plus en plus peur .
Khalil : Monte *sec*Je suis montee direct par arrière . Je sens que Aujourd'hui sera la fête , mais Khalil est là , je suis sûre qui laissera pas Rahim me touchait. Enfaite Peut être ?
Tout le long du voyage du voyage ils fesaient que parlait Arabe .
Je traduis directeRahim : T'a vue ce que TA fait ? Ta belle fille parfaite a enfermé ton fils dans la cuisine ! Tu dis rien ??
Khalil : TG On vas régler sa !
Rahim : NON BABA !!! SA SUFFIT PAS !!! JE VEUX PAS D'ELLE !!
Khalil: TU ME CRIE PAS DESSUS OK ?
Rahim :
Khalil : Cette histoire j'ai dis que je vais la régler, Tkt pas pour sa !J'ai tourné ma tête. Je voulais pas en savoir plus. Je me suis juste endormie.
........
VOUS LISEZ
En Étant Albinos J'ai Due Faire Fasse À Mon Destin
RomanceQui l'aurait crue? ?? Une albinos marié avec un homme au coeur de Pierre ??? J'aurais pas crue à cette histoire si je n'avais pas vécu sa ! Je me souviens que j'ai vécu l'enfer avec toi mais tu m'a aussi montrer que veut dire le mot amour . Sais qu...