Chapitre 2

1 2 1
                                    

Là devant la porte à côté de Mme Rieuteyssier, la prof de français, se trouve un nouvel élève! Nous nous aasseyons à notre place et diisons bonjour à la prof, comme si de rien n'était.
Puis, Mme Rieuteyssier nous dit-Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le voyez il y a un nouvel élève dans votre classe. Il s'appelle Beinjamin et vient d'Amérique. Je vous demande de l'intégrer comme il le faut dans cette classe. Je compte sur vous!
Ensuite, nous avons continuer le cours normalement. Beinjamin est assez grand et maigre. Il a de magnifiques yeux verts, qui virent au bleu, ce qui contraste avec sa peau mate et ses cheveux bruns. Il à l'air étrange et je ne compte pas lui prêter plus d'attention que ce que je dois.A la fin du cours, la prof est venue me voir et m'a demandé de m'occuper de lui. Elle a rajouté un bureau à côté de moi et a dit à Beinjamin de s'installer ici pour le reste de l'année, ce qui ne m'a absolument pas enchantée. Il a pris ses affaires, m'a souris et s'est installer là où la prof le lui avait demandé. En sortant dans la cour je me suis demandée pourquoi il m'avait souris puis, je me suis dit que c'était simplement pour faire bonne impression à sa nouvelle voisine de classe, comme l'aurait fait n'importe quel nouveau.
C'est alors que Lucie me tires de mes pensées en me disant-Eh bien il à l'air de bien t'aimer le petit nouveau!
Je lui réponds-Très drôle! Un peu brusque.
Elle me lance un-Ca va je rigole!
puis, je fais comme si de rien était et je lui dis que la prof a mis son bureau à côté du notre et que je dois m'occuper de lui. Elle me réponds que c'est chouette et que nous devrions aller le voir et lui faire visiter le lycée. Alors elle m'entraîne avec elle et nous allons voir Beinjamin. Elle s'avance vers lui et propose:Salut moi c'est Lucie et elle c'est Lyna! Nous vouliions te faire visiter le lycée ça te dit? Il fit juste un hochement de tête. Lucie et moi lui fire visiter la salle de sport, le laboratoire de physique et la salle de SVT. Quand la sonnerie rentit, nous montons en classe. Puis le cours se passe, sans que je ne parle à Beinjamin. A la fin du cours, Lucie me demande de proposer à Beinjamin de manger avec nous. J' allais lui dire qu'elle était folle mais madame Rieuteyssier l'a entendu, c'est trop tard.

Alors? N'hésitez pas à mettre des commentaires et à voter!!😘

La découverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant