Chapitre 4

3 2 1
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je regarde autour de moi et m'aperçois que je ne suis pas dans la rue mais, dans un lit,  une chambre assez accueillante, qui appartient je pense à un enfant, vu qu' il y a énormément de couleurs maais, elle est quand même assez vide, pour lachambre d'un enfant.Je me demande quand même où je suis. J'essaie de me relever,  quand la porte s'ouvre... Je tremble. Alors, je prends mon courage à deux mains et je dis, d'une voix tremblante et hésitante:Qui est là? Je n'entends pas de réponse mais, je perçois une silouhette, dans le coin de la porte. Je reconnais Beinjamin. Je lui demande ce qu'il fait ici et s'il sait où nous sommes. Il me répond que c'est lui qui m'a emmenée ici. Beinjamin dit qu'il a vu que quand le monstre s'était jeté sur moi, j'avais utilisé mes pouvoirs, il avait vu une lumière jallir et il avait alors compris. Je ne comprend plus rien, lui dis-je. Il m'explique que mon père n'est pas mort mais, qu'il est retenu prisonnier, par le plus grand et le plus diabolique sorcier de tous les temps. Que, ma mère, mon père et moi venons de ce monde, un monde magique. Il m'apprend aussi que je ne suis pas fille unique mais, que j'ai une soeur, dont je suis l'ainée et qu'il a été envoyé ici , poour me trouver, que qauand il m'avait vu, il avait su que c'était moi. Et que je suis la seule qui puisse sauver mon père, le roi ainsi que tout le royaume. A ces mots, je saute du lit et demande à Beinjamin comment je peux sauver ce royaume, que je connais à peine et que j'adore déjà et je souhaite plus que tout sauver mon père. Il me dit qu'il faut commencer par sauver l'arbre protecteur. Il m'explique:Pour protéger ce royaume, il y a un arbre magique, qui sait se défendre et défendre tout le royaume, ceux qui y vivent et ce qui l'entoure. Seulement... Le sorcier dont je t'ai parlé lui a jeteé un sort et il est presque mort. Seule toi peut le sauver. Si... Je le coupe:Mais! Si cet arbre est magique et peut se protéger pourquoi il n'a pas résisté au sort? Beinjamin me répond:Ce sorciier est imbattable. La seule personne capable de le battre c'est toi. Tu as des pouvoirs extraordinaires et tu vas et dois apprendre a les maitriser au plus vite, si tu veux pouvoir sauver le royaume. Je suis prête! Lui dis-je. Il précise: Fais attention, le sorcier envoie des monstres,  comme celui qui m'a suivi et t'a attaqué. Je lui réponds que ce n'est pas grave et que je suis prête à tout, pour sauver ce royaume , l'arbre, mon père, ma famille et lui, Beinjamin... Il me fixe longuement et me lance: Alors allons-y!

Et voila!! Chapitre posté! Alors??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La découverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant