POV Lucy :
- « Que ceux qui s'objectent à ce mariage le disent ou qu'ils se taisent à jamais. »
Ça y est, je vais me marier. Mais pas un mariage comme les autres, non, un mariage forcé. Moi, Lucy Heartfilia, dix-huit ans et trois mois, vais devenir Madame Dragneel pour le plaisir de ma mère et l'empire et la richesse de mon père. Je vous rassure, mon futur mari n'en mène pas large non plus. Je l'apprécie, mais seulement comme un ami. C'est un coureur de jupons. Je suis quelqu'un de plutôt discrète tandis que lui est assez remarquable. Autant par son caractère que par son physique. Natsu, c'est comme ça qu'il s'appelle, est doté d'une chevelure étrangement rose et d'yeux onyx, une couleur rare et profonde. C'est un garçon musclé, boxeur depuis son plus jeune âge. Nous nous connaissons depuis la sixième. Nous avons le même groupe d'amis. Nous sommes amis.
- « Moi. » Fit une voix féminine qui ne nous ai pas inconnue.
Lisana Strauss, dix-sept et demi, ex-petite-amie de mon futur mari. Elle me déteste depuis qu'elle a appris pour notre mariage. Personne n'est au courant qu'il est forcé. Nos parents croient que nous sommes fous l'un de l'autre, autant que nos amis.
Un brouhaha apparaît dans la pièce. Je fixe mon regard dans celui de Natsu. Nous nous tenons toujours les mains. Le maire se racle la gorge.
- « Bien... Mh... Compte tenu qu'il n'y a qu'une seule objection à ce mariage, il ne sera retenu. »
Le maire se tourne vers nous.
- « Bien, par les liens qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme... Vous pouvez embrasser la mariée... »
Natsu approche son visage du mien.
- « Quelques seconde, juste pour paraître crédible... D'accord ? » Chuchote-t-il.
- « D'accord... » Fais-je sur le même ton.Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je lui réponds. Nous séparons quelques secondes plus tard. Des applaudissements se font entendre. Un soupir commun passe le barrage de nos lèvres et nous nous forçons à sourire en nous tournant vers le reste de la salle. Nos parents s'approchent de nous pour nous féliciter.
Ma mère me donne un étreinte tandis que mon père et le père de Natsu lui serrent la main. Aleya, la mère de Natsu, m'étreigne à son tour une fois que ma mère m'a lâché.
- « Quel magnifique mariage ! » Sourit ma mère.
- « C'est vrai... » Me forcé-je à sourire.
- « Ma fille, tu sais que vous partez en voyage de noces dès ce soir ? » Fait mon père.Je n'étais pas au courant. Mais à quoi bon lui dire la vérité ?
- « Profitez de votre voyage de noces pour concevoir un enfant ! Je suis sûre qu'il sera magnifique aux vues des deux parents qu'il aura ! » S'enthousiasme Aleya, la mère de Natsu.
- « On a que dix-huit ans Maman... » Soupire Natsu.
- « Peut-être, mais au moins, la descendance sera assurée... » Fait mon père.
- « Oui, mais peut-être quand on aura fini nos études... »
- « Oui, voilà... » Fais-je en soupirant discrètement.
- « Le plus tôt possible alors... Il me tarde de voir la bouille qu'aura votre futur bébé... » Sourit ma mère.
- « Si il a la tête de Lucy ce sera pas beau à voir... » Arrive mon frère d'un ton rieur.Je soupire avec un sourire, mon premier vrai sourire de la journée. Sting se met à rire en passant un bras autour de mes épaules. Je me cale contre lui en souriant. Il a toujours su me remonter un peu le moral dans les pires moments. Je ne dirai pas que celui que vis là est un mauvais moment mais j'ai connu mieux. Lisana arrive et nos parents soupirent en partant. Elle se jette sur Natsu.
VOUS LISEZ
Mariage forcé entre ange et démon
FanficPour permettre à leurs familles de gagner en puissance et en richesse. Ils ont étés mariés de force. Mais, à force de passer du temps avec l'autre, n'éprouveront-ils toujours aucuns sentiments ?