Le nouveau

488 6 0
                                    

*Pdv de Luna*

Salut, moi c'est Luna Valente j'ai 18 ans j'habite en Argentine exactement à Buenos Aires. Je suis en dernière année de lycée, avec mes meilleures amies Emilia, Ambre et Jim, j'ai un meilleur ami qui s'appelle Ramiro...bref voilà ma vie.

Je me prépare descend et dit au revoir à mes parents, je part au lycée. J'arrive et vais rejoindre mes amies.

Moi: salut les filles vous allez bien?
Eux: salut toi oui surtout que l'on vient de voir des nouveaux et qu'ils sont juste MAGNIFIQUE 😍
Moi: ah oui je vois votre bonne humeur 😊, bon on va en classe?
Eux: oui allons y 😊

Nous rentrons en classe je m'assois à côté d' Emilia et Ambre et Jim ensemble. On parlait quand la 3 beau gosse rentre en classe enfin surtout un qui m'attire c'est beau abdos musclé que l'on voit à travers ça chemise c'est beau cheveux bruns bouclé c'est yeux couleur noisette ohh juste magnifique 😍😍 euh qu'es que je raconte moi.

??: Luna, Luuuna
Moi: ou.. Oui Emilia?
Emilia: je rêve ou tu est en train de admirer ce beau gosse la bas? 😂
Moi: qu... Quoi c'est pas vrai 😶
Emilia: ouais ouais 😂😂 

Bonjour à tous je vois que nous avons 3 nouveau cette année. Le jeune homme avec ça chemise blanche veut tu bien te présenté?!

???: oui bien sûr. Alors je m'appelle Matteo Balsano j'ai 19 ans je suis Italien, j'habite à Buenos Aires depuis quelques mois voilà.
Prof: Merci Matteo

Matteo est juste trop beau c'est le plus beau des 3😍.

Bon je vous passe le reste des présentations mais je vois dit les prénoms il y a Benicio 18ans et Jorge 19 ans voilà.

*éclipse des cours et de la journée*

Je dit au revoir au filles je retourne à pied étant donné que mes parents Travaillent. Je suis en train d' écouter de la musique et regarde mon GSM quand je conne un corps musclé j'enlève mais écouteurs et lève la tête quand je le vois lui.. Matteo.

Moi: dé... Désolé je regardais pas ou j'allais. 😶
Lui: ce n'est pas grave t'inquiète (avec une voix douce)
Oh j'adore ça voix 😍
Moi: euh je ne t'ai pas fait mal?(avec une voix timide)
Lui: non non, je m'appelle Matteo et toi?
Moi: oui je sais je suis dans la même classe que toi. Moi c'est Luna.
Lui: Ah cool joli prénom Luna 😊
Moi: oui cool merci.
Lui: de rien.
Moi: bon je doit y aller à demain Matteo.
Lui: à demain princesse 😉

Je rêve il m'a appelé princesse 😍je l'aime trop ce mec. Je continue ma route en regardant de bouré dans quelqu'un d'autre.

*le lendemain*

Je me lève me prépare.. Goo le lycée. Sur le chemin je croise Matteo.

Lui: Cc princesse 😊
Moi: Cc Matteo ça va? 😊
Lui: oui car je suis en compagnie de la plus belle 😍😊(avec une voix douce)
Moi: ohh merci 😳( en rougissant)
Lui: on dirait que le destin à décidé que l'on se croisent tout le temps☺
Moi: oui sûrement.

Nous sommes arrivé je rejoint les filles qui m'ont vue avec le plus beau euh avec Matteo je veux dire je m'avance vers elles.

Ambre: Lunita tu fesait quoi avec Matteo? 😝
Moi: rien je marchait et on sait croisé.
Ambre: tu l'aime n'est pas?
Moi:....  Ou... Oui mais je doit vous expliqué quelques chose.

Je leurs ai expliqué et elles sont devenus folles de joie, j'ai expliqué aussi à mon meilleur ami Jorge qui avait deviné. Ah j'ai oublié Matteo ma invité a manger une glace cette après-midi car il doit me parler.

J'arrive au Marchant de glace ou Matteo m'attend il me regarde avec des yeux qui brille, je m'avance vers lui.

Moi: salut Matteo.
Lui: salut princesse tu est sublime 😍
Moi: merci ( en rougissant) 😳
Lui: Luna si je t'ai demandé de venir ici c'est parce que je doit t'avoué quelques chose... Luna dès le premier jour que tu ma bourré dedans que j'ai croisé des magnifique yeux verts émeraude👀 je suis tombé directement amour de toi princesses😍... Tu est juste exceptionnelle... Je t'aime Luna, veut tu être ma petite amie? ❤
Moi: Matteo ce que tu vient de me dire est juste magnifique je t'aime aussi Matteo dès que j'ai vu tes yeux noisettes, je veux être ta petite amie Matteo ❤
Et la il vient posée ces mains sur mes joues et m'embrasse passionnément.
Moi: je t'aime ❤
Lui: et moi encore plus ❤

Et nous partons acheter une glace. Je suis super heureuse 😊

Voilà c'était un peu long mais j'espère ça vous a plus😊

Bisous
Besos

Sararuggarol16

Os: Ruggarol (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant