Un anniversaire qui fini mal

380 7 3
                                    

~ Description~

*Pdv Matteo*
Salut,je m'appelle Matteo Balsano et j'ai 5ans j'habite a Buenos-Aires avec mes parents mais je suis Italien. J'ai les cheveux brun frisée et les yeux couleurs noisettes. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Luna on n'est inséparable je l'aime trop cette fille,j'ai un meilleur ami c'est Ramiro.

*Pdv Luna*
Holà moi c'est Luna Soy Valente Benson, mais appelle moi Luna j'ai 5ans je suis brun avec les cheveux bouclé et les yeux vert émeraude. Z'habite a Buenos-Aires avec mes parents mais ze suis Mexicaine. Mon meilleur ami c'est Matteo ont est inséparable je l'aime fort, mais z'ai aussi une meilleure amie c'est Ambre. J'ai oublié de vous dire mais je suis malade et je peux mourir a n'importe quel moment mon coeur peu lâcher😭 alors je profite de la vie car en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire 🎂

*Pdv Ramiro*
Hoy moi c'est Ramiro j'ai 6ans j'ai les cheveux noir tout bouclé avec les yeux brun. J'habite a Buenos-Aires avec mes parents. Mon meilleur ami c'est Matteo et je suis secrètement amoureux de Ambre mais ça chuttt.

*Pdv Ambre*
Bonjour,moi c'est Ambre Smith j'ai 5ans et demi. Je suis blonde aux yeux bleu et super jolie, j'habite Buenos-Aires avec mes parents. Ma meilleure amie est Luna et je suis amoureuse de Ramiro mais ça personne le sais.

*Pdv Matteo*
Salut aujourd'hui c'est l'anniversaire de Luna et je veux lui faire une surprise. Je descend pour déjeuner.

- bonjour maman (en lui fessant un bisous)
-bonjour mon chéri comment va tu ? (Dit elle en me fessant un câlin)
-maman aujourd'hui on peut aller au magasin pour acheté un cadeau a Luna ?(lui dit je avec un grand sourire)
-Bien sur mon chéri que veut tu lui acheté ? (En me rendant mon sourire )
- un magnifique collier que j'ai vu dans une boutique .
-c'est d'accord chéri fini de déjeuner et de te préparer comme ça on ira.
-oui,merci maman😊

Pour simple réponse elle me sourit je fini de manger et part me laver ... Je m'habille comme ceci:

( imaginé il est plus petit )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginé il est plus petit )

Je descend dit a ma mère que je suis près et on part. Ah oui j'ai oublié de vous dire l'anniversaire de Luna commence a 18h et je dort cher elle avec Ambre et Ramiro.

Os: Ruggarol (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant