Souvenir

738 23 2
                                    

Pdv Erza

Natsu arrêter pas d'harceler Jellal depuis qu'ils ont gagné le match, sa devenait un peu pénible mais bon on peut le comprendre il ne gagne pas souvent contre Jellal, aujourd'hui on a mangé un peu plus tôt car Jellal et moi allons faire du shopping. Je l'appelle pour qu'il descende et parti dans la rue commerçante, il y avais toute sorte de magasin, par exemple magasin de vêtements, d'autre pour manger ou encore un magasin de moto, Jellal était un grand fan alors je lui promis qu'au retour on y passerait, il m'avait sourit et remercié. 2 bonnes heures plus tard on ressorti avec une vingtaine de sacs, comme promis on passa dans le magasin de moto. Jellal avec cracé sur une Yamaha tzr verte et comme c'était bientot son anniversaire et qu'il avait le permi, je la reserva discrètement pour qu'il ne se doute de rien, à la maison je rangeait les affaires que l'on avait acheté, Jellal était posé sur le canapé et regardais la télé. Je le rejoins, je m'allonge sur la tête sur son torse et m'endors bercé par ses caresse et mot doux.

Elipse de l'après midi :

Je me réveille vers 17 heures Jellal me souris et m'embrasse tendrement et me dit :

- Se soir on va au restaurant ? Je t'invite.

- D'accord mon ange mais on va où ?

- surprise

En attendant je propose a Jellal d'aller au skatepark, et après des mois je savais maintenant en faire, je prend mon skate et Jellal le sien, je ferme la porte à clé et on part en direction du skatepark, sur le chemin on croise un homme, grand, beau, cheveux noir, ténébreux, je me fige et devient blanche comme neige, Jellal me demande si sa allait je lui répondit oui, après tous sa ne pouvais pas être lui il devait être en prison. L'heure du déjeuner arrive et nous allons au restaurant chinois.

Elipse de la soirée :

21h30 on rentre chez nous mais je n'était pas tranquille, j'ai l'impression que quelqu'un nous suit et me retourne toutes les 2minutes, Jellal la vu et me serre contre lui avec son bras droit, arrivé à la maison j'ouvre la porte, et la je reçois un message :

Inconnu : je t'ai enfin retrouvé ma belle profite de ton petit ami pendant que tu peut.

Et la de nouveau blanche je m'écroule a genoux en pleure.

Fin PDV Erza
PDV Jellal

On rentre et la je la vois tomber en pleure toute blanche, elle tremble je la prend dans mes bras et je l'enmene sur le canapé, je lui apporte un vers d'eau et je lui demande si elle veux me raconté, elle acquiesce difficilement et me raconte.

Bonsoir mes petit lectropode voici un nouveau chapitre un peu court je suis désolé, le prochain je ne sais pas quand il sera publier voili voilou bisous mes lectropode 💋❤️

Jerza un amour de jeunesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant