De Retour

770 29 15
                                    


PDV ERZA

Jellal m'apporte un verre d'eau je ne pouvais pas croire que c'était lui et pourtant, il avait réussit à sortir de prison, j'essaye de me calmer difficilement et je commence à raconter mon histoire.

Flashback:

- Viens ici
- Oui maître

Je m'approche de lui, je tremble légèrement je savais se qu'il voulait.
Il commence à me caressé et me dit:

- Mes toi a 4 pattes

J'obeis je n'avais pas trop le choix, il commence à me déshabiller je suis mal à l'aise.

Eclipse d'1 heures:

Une fois qu'il eu fini c'est petite affaires il estima que je n'étais pas assez bien pour lui et me frappa encore et encore jusqu'à ce que je m'evanouisse et il m'attacha au lit comme punission, un jour j'en ai eu tellement marre que j'ai appelé la police, il la su et me tabassa en m'insultant, si la police étais arrivée 5 min plus tard je serais morte du coup ils l'on envoyé en prison et moi je suis partie à l'hôpital, biensur mes parents n'était pas au courant jusqu'à ce jour du comportement de Zeleph, car devant eux il était un ange. Il et comment dire bipolaire.

Fin du Flashback :

Je reçoit un message :

- L'heure approche ma vangeance sera terrible.

Jellal me pris dans ces bras et me raçura en me disant que demain on irait porté plainte, on monta se coucher, je vérifie avant de monter toute les portes et fenêtres mais je sentais sa présence, le lendemain on va porter plainte à la gendarmerie avec Jellal, je leur montre kes message sur mon téléphone et je leur raconte mon histoire j'éclate en sanglot.

Fin PDV Erza

PDV Jellal

Je la prend dans mes bras je n'aime pas la voir comme sa je la rassure comme je peut, le policier nous dit :

- Ne vous inquiétez pas je vais poster des gardes devant votre maison et 2 qui vous accompagneront quand vous sortirez.

On le remercie et on rentre chez nous avec 4 policiers, Erza reçoit un nouveaux messages qui dit :

T'inquiète pas ma belle c'est pas c'est garde qui vont te protéger.

Je la serre un peu plus dans mes bras et on rentre dans la maison, et la tout et en bordel ya de la farine par terre avec le ketchup de la vaisselle casser. Les policiers nous disent de pas dormir la se soir du coup on va a l'hôtel et la qui on croise ?

Bonjour désoler je n'avais pas trop d'inspi et de temps pour écrire du coup je vais changer je vais faire de plus court chapitre mais je vais essayer d'en faire plus voili voilou j'espère sa vous plaira cher petit lectropodes

Jerza un amour de jeunesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant