Partit 3

3K 151 13
                                    

Le lendemain je me réveille et je vois j'ai un mail de se camp !

Le camp : Bonjour Nesrine El *****  votre demande a été acceptée , l'adresse du camp est ********** Paris , France !

AAANNNWW YEAAAHHH😯😯

Comment je vais faire pour l'annoncer à mes frère et sœur ??🤔🤔
Bon je calcule pas plus et me dit que quand je rentre en cour j'en en parle à mon frère Nassim.

Quand je suis en route toujours les tdm qui me dise que je suis une bagra mais je calcule pas ! J'vai en cour tjr les critique et tout mais je calcul pas la seul chose à laquelle je pensait c'était comment je vais l'annoncee a mon frère🤔

Bon je rentre chez moi j'voi que y'a pas Youssef y'a que Samira et Nassim!

Samira - Mddrr t partit faire la kehba ?

Moi - mddr j'ai les vidéo de toi hyn oubli pa

Nassim - montre moi les vidéo !

Moi - non c Quand même ma sœur

Nassim - TU VOIS PAS SE QUELLE TE FAIT ET TOI TU LA DÉFEND COMME UNE PUTE ??

Moi - oui mais c pas bien de montrée les peché des autre !

Nassim - un jour j'vai trouvée la vidéo !

Moi - hmm dakkord

—— Dans la peau a Nassim —-

Ah donc comme sa Nesrine elle a les vidéo et elle veux pas les montrer hmmm dakkord , j'ai une autre idée !!

Moi - Demain on va faire reste de virginité on va voir c ki la kehba !

Samira - mdddrr a quoi sa sert ?

Nesrine - dakkord moi j'ai rien à cachée !

Moi - beh demain on va t allée hyn !

Nesrine - dakkord

Samira - ....

Ehh biiiim c comme sa qu'on va découvrir !

—- Dans a la peau a Samira —-

Putaaaain Nassim il a dit qu'on allait faire teste de virginité je suis foutu moi il va savoir que je suis une kehba et tout putaaaainn!!😭😭😭

J'vai allée appelez Youssef pour lui dire.

Moi - Youssef ?

Youssef - kestu veu ?

Moi - Nassim il veux qu'on aille faire teste de virginité demain !

Youssef - beh va le faire prouve leur que t pas une pute et que c Nesrine la pute !

Moi - oui dakkord !

Youssef il sait pas que je fait des bail bresom donc c'est pour sa il me défend !

    —— Retour dans la peau à Nesrine—-

Hessoul j'devai allée voir mon frère pour lui parler du camp pour maigrir donc jvai le voir mdrr :

Moi - Nassim ?

Nassim - oui hbiba?

Moi - tu vois les vacances d'été j'vai allée à un camp pour maigrir à Paris !

Nassim - tu viens pas au bled avec nous ? Et pourquoi ? t'es bien comme t'es !

Moi - non j'viens pas au bled avec vous c pas grave j'vai ratée 2 mois de bled mais c pas grave wallah moi j'vai allée à se camp pour maigrir comme sa j'aurai plus de critique et Arette de me mentir je suis pas bien là regarde comment je suis grosse je pèse 97kg , 97KG PUTAIN C TROP !

Nassim s'apprêtait à parlait quand Samira est venue s'en mêler , toujours elle smele elle tfou

Samira - mddrrr bien sûr que c'est trop 97kg

Moi - dakkord

Nassim - kestu veu toi t'va voir demain si t pas vierge j'vai apellai Baba j'vai tout lui racontée et tkt pas on m'a envoyée les vidéo j'vai lui montrée !

Ohh putain c qui qui lui a montrée des vidéo de Samira ? Mais bon vazi c'est pas grave tant que moi je lui est pas passée !

Moi - bref bonne nuit !

Samira - tgl

Nassim - merci à toi aussi hbiba !

Moi - mdrr j'parlai pas a toi Samira et mercii

Bref j'vai allée prendre ma douche , brosse mes dent et je vais m'endormir en pensant à demain comment Baba et Youssef vont réagir quand ils vont savoir que Samira elle est pas vierge !

Bref demain j'me lève j'ai cour que je matin parce que les profs sont absent ducoup pendant se temps on va aller faire le teste de virginité , je regarde  Samira et je la voit elle stresse !

Samira - kestu regarde la ?

Moi - beh kesta t'es énervée ?

Samira - parcontee fait pas la belle ! En plus t'es même pas belle bagra va !

Moi - beh kesta t'es énervée ?

Samira - tgl

Moi - beh kesta t'es énervée ?

Samira - vazi t'va me zehef la

Moi - beh kesta t'es énervée ?

Bref et la Samira elle tourne sa tête elle me regarde pas ! Ah oui on était dans la voiture quand sa s'est passée hihi !
Bref arrivée à l'hopital je crois pour faire le teste on rentre et on va faire les teste , y'avais Moi , Youssef, Nassim et Samira !

Samira était dans une autre salle et moi dans une autre salle bref on était séparée , on a fait le teste de virginité et on est sortit à la salle d'accueil avec nos frr !

On attend on attend et la y'a une dame elle viens nous voir !

La dame - Samira El ****** et Nesrine El ****** !

Nous - oui c'est nous !

La dame - je peux le dire devant vos frère ?

Moi - oui

Samira - nan

Nos frère - si vous allez dire devant nous

La dame - daccord alors Nesrine est ****** et Samira est *******

Nos frère - QUOI ??!!

                          😦😦😦😦

• quel est la réponse de la dame ? •

• quel sera la réaction de nos parent ?•

Votez  ⭐️

                                ⬇️⬇️

DE BAGRA A PEUFRA‼️✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant