Partit 4

2.8K 160 15
                                    

Nos frère - si vous allez dire devant nous

La dame - daccord alors Nesrine est pas vierge et Samira est vierge

Nos frère - QUOI ??!!

Moi - hein? Moi pas vierge ?

Samira - je vous l'avez dit que c'était Nesrine la kehba !

Moi - mais kestu veux toi

Nassim - j'ai cru en toi Nesrine t'ma déçu , toujours j'etait la a te défendre quand je disait que t'était vierge toujours j'etait là à te défendre et toi t'ose me faire sa ? Enfaite t'es pas vierge toujours tme fesai croire que t'était une meuf bien mais Samira elle avait raison une grosse kehba de la cite , Nesrine tu ma vraiment déçus la wAllah mais toute façon tu sais quoi nous on veux pas d'une kehba dans notre maison tu va sortir de notre maison et aller habitez ailleur va te débrouiller un peu dans ta vie ! T'facon avec l'argent que tu t'es fait en fessant la kehba tu pourrais vraiment te débrouiller bref Nesrine tu ma déçus vraiment je te pensait pas comme sa maintenant dégage de notre maison stp avant que je m'énerve!

Et quand il ma dit sa j'ai commencée à pleurer des grosse larme smr 😪Putain comment il peux me dire sa ? Comment il peux croire ? Vraiment comment sa se fait que je suis pas vierge pourtant j'ai jamais fait de bail bresom j'ai toujours été " sage " 😭

Moi - Nassim wAllah sur la tête de baba je suis vierge wAllah j'ai jamais fait de bail bresom ou heja stp crois moi Nassim , je t'aime Nassim t'es le seul que j'aime dans cet famille avec baba et mama wallah stp Nassim comment tu peux croire sa ?

Samira - tu cherche des escuse la ? T'es une pute , t'es une pute c bon cherche pas à te justifier et dégage !

Moi - toi Samira quesque tu veux je t'ai jamais rien fait tu me fait sa , Samira t'es ma sœur on est du même sang , et toi Nassim comment tu peux faire sa à ta ptite soeur comment tu peux faire sa ? Nassim j'avai confiance en toi , je t'aimait je te racontée tout mais toi tu ose croire une de ses meuf qui te dit que je suis pas vierge sa se trouve elle était obligée de dire sa !
Et toi Youssef j'ai pas de mot à te dire je t'ai jamais rien fait mais tu défendait Samira mais bon c ton choix !

Nassim me lance un regard et part dans la voiture .

          —- Dans la peau a Samira —-

Mddrr vous vous demander comment j'ai fait ? Beh je vais vous expliquer



















Allez descend plus vite








































...








































































     • flashback d'il y'a 1h avant de faire le test •

Moi - madame je vous donnée 3000€ et vous dites que c ma sœur qui est pas vierge et moi vous dites que je suis vierge svp

La dame - je peux pas accepter !

Moi - je vous rajoute 1000€ de qui vous fera 4000€ svp

La dame - dakkord

Moi - merci encore mille fois

                   • fin du flashback •

Ehh ouiii c comme sa que j'ai réussi à m'échapper de cette merde heheee

      —- Retour dans la peau à Nesrine —

Bon je sais toujours pas comment sa se fait je rentre chez moi et je dit à Nassim :

Moi - je peux rester jusqu'à vendredi au moins ?

Nassim - oui * sec *

Bon j'vous passe 1 journée jusqu'à vendredi et il s'est rien passée juste mes frère qui était sec avec moi et l'es moquerie 😪

Bon je me lève aujd est un nouveau jour , je me lève et je vais préparer mes valise , je vais commander mon billet de train par internet .

Moi - Nassim oublie pas tu va regretter de pas m'avoir cru , tu va regretter je te le dit que c pas la vérité , toi Samira t'inquiète pas la roue elle tourne la c'est moi qui est jalouse de ton corp et de ta beautee mais tkt pas la roue elle tourne ma sœur tout se qui s'est passée elle va tournée , Youssef toi aussi tkt pas Allah est grand la roue elle va tournée inshAllah tkt pas Youssef . Vous êtes mes frère et sœur , Nassim je t'aime et l'es autre selem!

Nassim - Nesrine je veux bien te croire mais je peux pas c quand même l'hôpital qui m'a dit Nesrine je peux pas !

Samira - oui bref vazi barre toi kehba !

Youssef - we dégage !

Moi - Oui mais Nassim y'a ptetre des erreur , et même toi ta vu les vidéo de Samira tu sais très viens qu'ils se sont trompée de nom tu sais très bien que Samira elle est pas vierge et que moi chui vierge Nassim fait pas sa stp apelle moi tout les jour , si tu voudra pas m'appelait moi je t'appellerai tout l'es jour même si tu me répondra pas je forcerai je sais tu me crois au fond de toi mais tu veux pas me croire là !

Nassim - selem Nesrine longue vie on se parlera par téléphone je vais réfléchir à tout sa !

Moi - oublie pas k j'taime !

Nassim - oui tkt

la suite ⬇️⬇️

Votez ⭐️

DE BAGRA A PEUFRA‼️✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant