P.D.V de Steve :
Cela fait trois semaines qu'Allison a disparu, je me demande parfois pourquoi je m'inquiète pour une fille que je venais seulement de rencontrer mais elle avait l'air si fragile même si elle se donne des airs de fille forte.
J'ai compris qui elle était en quelques secondes, on aurait dit moi quand j'étais jeune. Avant la guerre, avant l'expérience ... avant Captain America. Je me sens toujours coupable même si les autres me répètent sans cesse que je n'aurais rien pu faire de plus.
Je rentre dans la cuisine pour me préparer un bon petit-déjeuner car je n'ai pas mangé depuis hier midi. Je prends une crêpe quand soudain on voit Tony rentrer en courant dans la cuisine et il nous annonce le souffle court :
- J'ai ... je crois que j'ai trouvé la base où se trouve Allison.
Je me lève du tabouret où je me trouvais, tout comme Natasha et je lui demande avec précipitation :
- Où ?
- Dans une ancienne usine de San Francisco qui a été acheté par la société écran d'HYDRA où travaille ses parents.
- D'accord, il faut qu'on aille se préparer, dit Natasha en sortant déjà de la cuisine.
Je sais qu'elle s'inquiète elle aussi pour Allison, j'avais remarqué qu'elle avait du respect pour elle et qu'elle l'aimait bien. On se dirige tous vers nos tenues de combat puis on monte dans le jet qui démarre pour San Francisco.
Pendant le trajet, je réfléchis et ce n'est pas une très bonne idée car des pensées noires me viennent en tête. Natasha vient s'asseoir à mes côtés et elle me dit :
- Je sais à quoi tu penses.
- Je ne pense pas.
- Si, tu te demandes ce qui se passera si elle est reprogrammée comme ... lui.
- Peut-être ...
- Si c'est le cas, Steve, on la sauvera.
- Peut-être pas ...
- Où est l'homme qui était toujours optimiste ?
- Il en a eu marre que des gens proches de lui se fassent enlever ou attaquer.
- On y est presque, annonce la voix de Sam dans le micro.
Sam nous pose pas trop loin de l'entrepôt qui se trouve sur les docks de San Francisco puis on se sépare en plusieurs groupes pour pouvoir couvrir plus de terrain. Je suis avec Tony et Banner et on s'occupe du toit comme la dernière fois.
On y monte rapidement et j'essaye de trouver une fenêtre pour voir à l'intérieur, j'en trouve une au bout de quelques minutes. A l'intérieur, je vois Allison accrochée à une table comme la dernière fois ainsi que deux hommes autour d'elle avec bien sur des gardes dans toute la pièce.
Allison crache à la tête du type qui lui parle et Banner rigole légèrement alors que Tony a simplement un petit sourire aux lèvres, il dit :
- Elle a du caractère.
- On peut voir ça comme ça, dis-je en gardant les yeux rivé sur Allison.
Allison lâche un petit crie de douleur quand ce type lui plante un poignard dans la cuisse mais elle garde un regard noir envers l'homme, elle essaye de ne pas flancher ou alors elle a été déprogrammée et elle ne ressent rien.
Tony sort un appareil qu'il colle à la vitre pour qu'on puisse entendre ce qui se dit à l'intérieur, il faut toujours se méfier car ça pourrait être un piège. On entend l'homme dire :
VOUS LISEZ
Find My Hope - S.R
FanfictionJe détestais l'école, le collège, le lycée et surtout la plupart des gens qui s'y trouvaient mais aujourd'hui je rêve d'y retourner, de revenir dans le passé. Je détestais mon corps, trop petit, trop maigre, trop ... enfantin mais encore une fois, j...