P.D.V d'Allison :
Steve vient se mettre au centre du quinjet, il me jette un regard en coin comme pour vérifier que je vais bien puis il nous donne le plan :
- Stark va s'attaquer à Ultron en premier mais le combat va être rude. Nous avons tous signé en connaissance de cause mais pas le peuple de Sokovie alors la priorité est de leur faire quitter la ville. On doit trouver ce que Ultron à créer et retrouver Natasha puis on dégage, c'est clair ? Ce combat ne concerne que nous.
On hoche tous la tête et juste avant qu'on n'arrive en ville, je me dirige vers Banner pour lui dire :
- Dit à Natasha de suivre son cœur et qu'elle a été la meilleure amie que je n'ai jamais eue, elle avait raison pour Steve.
- Quoi ?
- Dit lui juste, elle comprendra.
Je retourne auprès de Wanda qui est complètement stressée, je lui fais un sourire pour la rassurer puis on débarque en Sokovie. J'aide les habitants à quitter la ville, ils sont innocents dans ce combat.
D'un coup des milliers de robots apparaissent et attaquent les civils, je me jette sur l'un d'entre eux avant de le décapiter d'un coup de lasso. J'en envoie un autre contre un mur avant d'attraper une portière pour le décapiter lui aussi. J'en aperçoit d'autres tirer sur des civils alors je prends de l'élan pour sauter sur eux et les faire se percuter, je retombe au sol.
Je me précipite vers la famille visée puis je les aide à se relever avant de les faire marcher à l'abris, le petit garçon me regarde impressionner. Il me dit :
- Vous êtes Black Star !
- Qui ?
Je le regarde sans comprendre puis mon père me dit que c'est le nom que m'ont donné les journaux après ce qui s'est passé au laboratoire du docteur Cho. Bon bah, c'est cool.
Je laisse la famille toute seule pour m'occuper de ces foutues robots, je casse un autre d'un coup de pied et je balance le dernier contre une voiture. Soudain le sol commence à trembler et j'ai du mal à rester debout, qu'est-ce qui se passe bon sang ?!
Déjà que j'ai le vertige, là ça ne va rien arranger. Ultron veut réduire en cendre la terre et tout ses habitants. Il faut absolument qu'on l'en empêche, les gentils doivent toujours gagner dans les films alors espérons que ce soit pareil dans la vraie vie.
Mon père nous annonce que si la Sokovie tombe maintenant ça fera des milliers de morts mais que si ça continue, toute l'humanité mourra. Steve dit :
- Stark, trouvez un moyen de faire atterrir la ville. Les autres, on a une mission, détruire ces choses. Si elles vous blessent, blessez-les et si elles vous tuent, ... relevez-vous.
- C'est biologiquement impossible mais faites ce qu'il dit, dis-je en envoyant un robots sur cinq de ses copains les faisant exploser.
Je me précipite dans un immeuble où se trouve des dizaines de civils, je mets en pièces quatre robots mais l'un d'entre eux me tire dans l'épaule. Je grogne de douleur avant de me relever et de planter une barre en métal dans cet enfoiré de robot.
Je réussi à en détruire quinze de plus mais deux d'entre eux m'attrape par derrière quand soudain Pietro arrive et les tuent. Je lui dis :
- Merci.
- A charge de revanche.
J'entends Clint nous dire que son secteur est libre et Steve lui répond qu'il a besoin d'aide, j'envoie Pietro chercher sa sœur pour les aider pendant que je m'occupe de finir ici. Je récupère mon fouet que j'avais fait tomber puis je m'occupe des vingt-deux robots qu'ils restent ici.
VOUS LISEZ
Find My Hope - S.R
FanfictionJe détestais l'école, le collège, le lycée et surtout la plupart des gens qui s'y trouvaient mais aujourd'hui je rêve d'y retourner, de revenir dans le passé. Je détestais mon corps, trop petit, trop maigre, trop ... enfantin mais encore une fois, j...