🥰 Two-shot 🥰

3.2K 139 115
                                    

Natsu- Je t'avais dis les limites !

Sa voix est grave et dur. C'est sûr il est en colère.
Je n'ose pas répondre. Je grimace à cause de mes poignets. Il me fait horriblement mal.

Natsu- c'était pourtant simple ! Tu pouvais te promener ou tu voulais mais pas en dehors !

Il m'aboit dessus. Je ferme les yeux. J'ai la frousse.

Natsu- Pourquoi tu t'es enfuie ?!?!

Je détourne la tête. J'ai trop peur.
Je suis horrifié. Il va me tuer ! Il va m'exterminer ! Il va me calciner !
Il lache un de mes poignets pour poser sa main sur mon visage et le tourner devant lui. Mes yeux sont fermer. Je chuchote très faiblement

Moi- Un monstre....

Il l'a entendu.

Mes yeux s'ouvrent doucement. Ou je suis ? Je regarde la chambre où je suis.
Ah oui. Je me souviens. Je sursaute me rappelants l'événement d'hier. Je regarde ma fenêtre. Elle est fermer et il n'y a plus les draps. Je soulève celui que j'ai sur moi. J'ai toujours mes habits d'hier. Mon genoux a un bandage, d'ailleurs mes coudes aussi. Je cours me regarder dans une glace. J'ai les cheveux en batailles et je suis Sale. Quand je touche ma joue, mes yeux ce pose son mon poignet. Il est bander. Ils sont tout les deux bander. Je ne me suis pourtant pas fait mal. J'enlève le bandage d'un des deux. J'ai des traces de main violette très violet voir sombre. Ah oui. Il m'avais serrer les poignets super fort.
Attendez... comment je me suis retrouver ici ? Je me suis quand même pas endormie alors qu'il me filait les choquote ! Je n'arriverais jamais à m'échapper d'ici. Ma vie est fini.
Je dois me changer. Me laver. Lui montrer aucun sentiments.
Brgdqtz brqtds
J'ai faim apparement.
J'ouvre une porte qui est lier à la chambre et découvre une salle de bain. Je vais chercher des habits pour les poser sur le lavabo et je pars me doucher ayant enlever les bandages. Des shampoings étaient à disposition. Après mettre laver je me suis habiller et j'ai remis mes bandages. Je n'ai pas appuyé sur mes poignets sa me faisait mal. Je sors de ma chambre et je descend sur mes gardes. Je ne veux surtout pas le croiser. Il est effrayant.
J'arrive dans la cuisine. Un repas est poser dessus avec une feuille blanche à coter. Je m'approche d'elle et je peux lire difficilement « mamge ce qui j'ai mis pur la tabl. Je revins vairs midis » (faute fait exprès)
Il n'est donc pas dans le château. Mais, pourquoi il me laisse seul. Il ne craint pas que je vais essayer de m'enfuir encore une fois ? Je m'assoie en face du déjeuner et je le mange. Je range tout et je vais à la bibliothèque. Si je peux trouver une solution pour qu'il ne me tue pas je la trouverais.

PDV : Normal

Notre cher dragon était maintenant devant le manoir. Il entendait une respiration régulière. Il sentait son odeur. Elle ne s'était pas enfui.
Il lui avait donner une opportunité pour partir mais elle ne l'a pas prise. Même si il l'aurait retrouver sur l'île.
Pourquoi avait-elle essayé de le fuir alors qu'il était là mais pas quand il n'était pas présent ? Une chose est sûr elle l'étonnera toujours !
Il se dirige vers la cuisine. Il n'y avait plus rien. N'y Sa feuille ou il lui avait marquer.
Il monte les escaliers. Elle était pas à cette étage. Plus il montait les marches plus il entendait son rythme cardiaque bien trop calme pour lui. Il ouvre l'une des deux portes

CLACK

Il avait attendu le cœur de sa prisonnière bondir au son de se bruit.

PDV : Lucy

Je relève la tête de mon livre. Il est devant moi.

Natsu- Tu ne t'es pas enfui.

Il s'assoie en face de moi

Fairy Tail : OS - la légende de la fleur éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant